- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Une tragédie frappe Florent (Fabrice Deville) dans Un si grand soleil, France 2 reste solide

- Advertisement -

Florent va être amené à gérer la succession de son client Philippe Aguerra au cours de ces prochaines semaines dans la série Un si grand soleil. En attendant, ce mardi 16 avril 2024, France 2 a conservé sa dynamique d’audience avec son feuilleton quotidien.

Philippe Aguerra est face à la mort dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , puisque ce dernier fait un rejet de sa greffe. Il est en train de tout régler afin de partir en paix. Il souhaite profiter de la vie et s’organise un voyage dans les Cévennes avec sa compagne Anne. Malheureusement, son bonheur pourrait être de courte durée.

Florent, quant à lui, est son avocat, et pourrait être quelque peu impacté dans les prochaines semaines par une terrible malédiction puisque Philippe Aguerra va être victime d’un cambriolage.

Florent condamné dans Un si grand soleil
Ce dernier va amener à la mort du père de famille et récent greffé du cœur. Si Thaïs (Lila Guiraud) est secouée par ce drame terrible, l’avocat également et il va se rapprocher d’Anne (Anaïs Gilbert), la veuve. Claire (Mélanie Maudran) va être quelque peu jalouse de cette complicité entre les deux anciens amoureux. Le couple va -t-il exploser ?

Par ailleurs, une tragédie a frappé le comédien qui campe Florent. Fabrice Deville a glissé quelques confidences sur sa famille. « J’ai perdu mon père quand j’avais 5 ans. Comme j’ai perdu ma mère il y a un an et demi, et mon frère il y a 4 mois, je suis orphelin. J’avance un peu différemment avec tout ça… », a-t-il glissé dans les colonnes de Purepeople. Ce dernier a affirmé vouloir rendre publique cette disparition récente de son frère pour que tout le monde soit au courant de son ressenti.

France 2 en forme
L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,27 millions de téléspectateurs ce mardi 16 avril 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h49 et 21h12, soit 15,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne publique est resté stable en audience par rapport à la semaine passée et a progressé par rapport à la même date en 2023 avec une hausse de 0,8 point de part de marché.

- Advertisement -

Sur les cibles, la chaîne publique a connu une légère embellie avec 7,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 6% des 25/49 ans. Ces scores sont au-dessus de la moyenne de la case depuis le début de la saison, mais ils sont nuancés par le fait que la concurrence est légèrement affaiblie par l’absence de Quotidien sur TMC. France 2 est néanmoins distancée par TF1, M6 et C8.

La suite des aventures de Florent est à retrouver dans Un si grand soleil sur France 2 du lundi au vendredi à 20h50.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!