Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (Spoilers) : sous pression, Marc songe à démissionner et Anne est placée en garde à vue

Le 15 mai dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Janet est contrariée de devoir céder au chantage financier d’un patient, Florent est abattu de ne pouvoir aider Anne.

Anne (Anaïs Gilbert) ne sait plus quoi faire pour que les choses s’arrangent avec Arnaud (Paul Gomerieux). Alors qu’elle lui tend une nouvelle fois la main, il la refuse. Manu (Moïse Santamaria) débarque au milieu d’une de leurs innombrables disputes et l’informe qu’elle est mise en garde à vue pour le meurtre de son mari. Florent (Fabrice Deville) s’épanche auprès de Johanna (Aurore Delplace). S’il semble convaincu de son innocence, sa consoeur émet des réserves.

Pendant ce temps, Alex (Benjamin Bourgois) interroge Arnaud pour avoir sa vision de la relation entre son père et Anne. Le jeune homme en profite pour charger sa belle-mère.

Un si grand soleil : en salle d’interrogatoire, Manu tente de faire craquer sa suspecte
Informée de la situation par son petit ami, Thaïs (Lila Guiraud) n’en revient pas qu’il ait pu avoir raison sur l’implication d’Anne dans la mort de Philippe. Il lui propose de passer la soirée ensemble et la prévient que Cédric sera également présent. Contrariée la jeune fille ne dit rien. Mais le soir venu, l’attitude de Cédric l’agace copieusement et cette fois, Thaïs lui manifeste une franche hostilité.

Mis sous pression par sa nouvelle rédactrice en chef, Marc (César Méric) poursuit ses investigations sur l’affaire des punaises de lit. Il interviewe une psychologue pour comprendre l’angoisse qui étreint la population et l’ampleur que prend le phénomène. A l’hôpital, des patients vont jusqu’à annuler leur opération. Janet (Tonya Kinzinger) s’inquiète. La directrice de l’établissement pense que la seule manière d’étouffer la psychose est sans doute de payer le patient qui exerce un chantage financier. Aurore se charge d’appeler son confrère, Me Levars (Laurent Fratalle) pour établir un accord acceptable pour les deux parties. Mais le client de Serge se montre soudainement bien gourmand. Son avocat lui suggère de s’en tenir à cette négociation.

Un si grand soleil : Marc à deux doigts de quitter son poste
Marie-Sophie (Ophélie Koering) n’est pas convaincu du travail de Marc et lui suggère de retravailler son papier. Blessé, il raconte à Léonor (Maéva Pasquali) qu’il ne supporte plus cette relation de pouvoir avec sa rédactrice en chef et envisage de démissionner.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!