- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoilers) : Marc tire des plans sur la comète, Anne, Arnaud et Thaïs vivent un terrible drame

- Advertisement -

Le 29 avril dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), la mort de Philippe plonge ses proches dans le peine et l’incompréhension, Léonor encourage Marc à franchir un cap.

Après le home-jacking chez les Aguerra, Manu (Moïse Santamaria) procède aux interrogatoires. Thaïs (Lila Guiraud), Anne (Anaïs Gilbert) et Arnaud (Paul Gomeriaux) sont sous le choc après le décès de Philippe. Selon les constatations, son coeur aurait lâché sans doute à cause du chloroforme. Au terme d’une première estimation, les voleurs auraient dérobé, dans le coffre, des objets de valeur pour un montant équivalent à 200 000 euros. Consciente de l’attachement porté par Thaïs à Philippe, Maéva (Marie Fèvre) vient lui apporter son soutien. La jeune fille a du mal à réaliser ce qui vient de se passer.

A l’hôpital, les sédatifs se sont dissipés et Arnaud obtient l’autorisation de sortie d’Evan (Guillaume Cresson). Le médecin donne les papiers à Anne et lui recommande de prendre soin du jeune homme et d’elle-même aussi. Il lui conseille de prendre rendez-vous avec un psychiatre pour être accompagné dans la gestion de ce traumatisme. Anna, en larmes, récupère Arnaud qui la serre dans ses bras.

Marc en compétition avec Marie-Sophie
Marc (César Méric) se rend au pot d’anniversaire de son rédacteur en chef et croise Marie-Sophie (Ophélie Koering), journaliste à la radio avec qui il échange quelques banalités. Au moment du discours d’usage, Jacques annonce qu’il part sous peu, en retraite. Visiblement la décision s’est prise rapidement et la question de sa succession est au centre des conversations. Marc comprend que son supérieur souhaite le voir lui succéder. Jacques vante d’ailleurs ses nombreuses qualités au directeur de la rédaction qui l’esquive et s’en va. De retour chez lui, Marc débriefe sa soirée avec Léonor (Maéva Pasquali) qui l’encourage à postuler officiellement pour devenir le nouveau rédacteur en chef de Midi Libre. Mais le directeur de la rédaction semble avoir déjà fait son choix. Il appelle Marie-Sophie et lui confirme que sa candidature a retenu toute leur attention et qu’il lui offre le poste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!