Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (Spoilers) : Manu doute de l’innocence d’Anne et Berthier laisse parler son coeur

Le 14 mai dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Berthier se sent trahi, Anne se retrouve dans le viseur de Manu et Tom ne sait pas comment réconcilier sa mère et sa soeur.

Un Si Grand Soleil » du 11 avril 2023 : Dimitri démissionne/ Aline est  retrouvée morte, Manu mène l'enquête (résumé en avance + Vidéo de l'épisode  1123)

Après sa nuit passée avec Arnaud (Paul Gomerieux), Thaïs rassemble ses affaires et s’apprête à partir quand son amant lui demande si elle comptait s’en aller sans un mot. Il la rassure en lui disant qu’ils sont sur la même longueur d’onde et qu’il ne souhaite pas non plus s’engager sérieusement dans une relation. Elle l’embrasse et s’en va.

Anne (Anaïs Gilbert) tente une fois de plus de se montrer cordiale avec Arnaud qui continue de l’accabler. Mais l’intrusion inopinée de Manu (Moïse Santamaria) saisi d’une commission rogatoire, rajoute de l’huile sur le feu. Lorsque Florent (Fabrice Deville) l’appelle pour en savoir plus sur cette perquisition, il se heurte à un mur.

Un si grand soleil : Berthier en mode séduction
Les flics fouillent l’ordinateur de Philippe mais ne trouvent rien. Idem du côté des anciens complices de Bordet. Finalement Manu met la main sur un mail de Philippe, écrit la veille de sa mort, dans lequel il précise vouloir déshériter sa femme au profit de son fils. Or, ce mail n’a jamais été envoyé. Manu soupçonne Anne d’en avoir pris connaissance ce qui pourrait constituer un mobile.

Tom (Matéo Paitel) est avec sa mère et s’inquiète de voir qu’elle ne parvient pas à trouver une relation apaisée avec Emma (Sarah Jague). Nathalie (Nitsa Benchetrit) se montre optimiste et lui affirme qu’elles ont juste besoin d’un peu de temps. Tom cherche du réconfort auprès de Maéva (Marie Fèvre) qui lui suggère également de les laisser aller à leur rythme.

- Advertisement -

Chez L Cosmétiques, les collègues de Berthier culpabilisent d’avoir mal géré leur soirée de la veille. Léonor (Maéva Pasquali) se confond en excuse auprès de Berthier qui estime qu’elle a trahi sa confiance. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il refuse de lui raconter la manière dont cette soirée s’est terminée… Mais la discrétion n’est pas de mise chez L Cosmétiques et Bilal (Malik Elakeahl El Miliani) surprend une conversation téléphonique intime entre Berthier et une inconnue à qui il donne rendez-vous. C’est ainsi que quelques heures plus tard, il retrouve Nathalie afin de poursuivre leur conversation entamée la veille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!