Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoilers) : François s’allie à Catherine, Arnaud se prend la tête avec Anne

Le 23 avril dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Après la trahison d’Alain, Elisabeth subit celle de son associé, Thaïs est le témoin impuissant d’un conflit familial.

De retour de sa garde, Alain (Frédéric Van Den Driessche) montre des signes de fatigue qui inquiètent Janet (Tonya Kinzinger) et Clément (Yvon Back). Il les informe qu’il a trouvé un appartement et va pouvoir bientôt emménager. Elisabeth (Chrystelle Labaude) demande à Berthier (Khalid Manssour) de rédiger une rupture conventionnelle pour Boris (Jules Bahloul) et lui explique que père et fils ne peuvent pas travailler ensemble. Heureux de sa réconciliation avec Catherine (Smadi Wolfman), François (Jérémie Covillaud) l’invite à diner. Laurine (Léa Gillard) s’étonne de cette soudaine bienveillance et demande à son père s’il compte se montrer aussi prompt à la réconciliation avec Boris.

Dans le bureau de Claudine (Catherine Wilkening), Elisabeth manque de s’étrangler en apprenant que François nomme Catherine au poste de Directrice générale adjointe. Déterminée à ne pas se laisser manipuler de la sorte, elle le menace de ne pas en rester là et s’en va. Seul avec Claudine, François se voit reprocher de n’avoir rien dit de ses intentions. Pour unique réponse, elle reçoit sarcasmes et mauvaise foi. Janet décide d’appeler Elisabeth pour lui suggérer de parler à Alain qui ne va pas bien mais après la journée qu’elle vient de passer et son immense tristesse, les conseils de Janet tombent plutôt mal. De leur côté, François et Catherine savourent leur nouvelle alliance et conviennent qu’il est temps de renoncer à la procédure de divorce.

Arnaud s’enferme dans sa colère
Avant que Philippe (Raphaël Almosni) rejoigne Florent (Fabrice Deville), Anne (Anaïs Gilbert) veut s’assurer qu’il prend la bonne décision concernant la gestion de leurs appartements. Elle craint qu’Arnaud (Paul Gomerieux) ne se sente lésé. L’entente n’a d’ailleurs jamais été aussi orageuse entre eux. Une fois de plus, alors qu’Anne tend la main à son beau-fils pour apaiser les tensions, il l’accuse de vouloir que Philippe meurt prématurément pour toucher l’héritage.

Thaïs (Lila Guiraud) arrive chez Philippe et s’aperçoit qu’il n’est pas encore rentré. Elle retrouve Arnaud dans le jardin et lui propose son aide, en attendant. Il en profite pour lui dire tout le mal qu’il pense d’Anne. Plus tard, Thaïs tient compagnie à Philippe qui se montre désolé pour l’ambiance délétère qui règne chez lui ces derniers temps. Il est persuadé qu’à son retour de week-end, Arnaud comprendra les bienfaits de cette escapade et se radoucira.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!