Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (Spoilers) : François renonce à divorcer, Mo étouffe et Becker fait son mea culpa

Le 22 avril dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Alex ne voit pas l’alerte rouge se déclencher, Catherine savoure l’amour retrouvé et Alain se tue à la tâche.

Catherine (Smadi Wolfman) et François (Jérémie Covillaud) quittent l’entreprise après leur nuit torride. Laurine (Léa Gillard) voit son père rentrer de très bonne humeur et l’interroge. Il se contente de lui répondre que la vie réserve parfois de bonne surprise. Boris (Jules Bahloul) informe Elisabeth (Chrystelle Labaude) de sa décision de démissionner. Il lui explique qu’il ne peut pas travailler sous les ordres de son père ni se résoudre à assister, impuissant, aux licenciements des salariés de L Cosmétiques.

Elisabeth comprend mais lui fait part de son regret de le voir partir. Catherine rejoint Alix (Nadia Fossier) pour déjeuner et lui raconte l’alchimie retrouvée avec François. Elle se sent prête à renoncer au divorce pour redonner une chance à son couple. François est dans le même état d’esprit. Il demande d’ailleurs à Claudine (Catherine Wilkening) de lui laisser un peu de temps avant d’envoyer les papiers du divorce. De son côté, Alain (Frédéric Van Den Driessche) se noie dans le travail. Claire (Mélanie Maudran) s’en inquiète et lui suggère de se ménager.

Un couple se sépare
Deux salles, deux ambiances. Sabine (Gaëla Le Dévéhat) et Hugo (Bibi Tanga) envisagent une vie à deux tandis que Mo (Frédérique Kamatari) est contrariée de voir Alex (Benjamin Bourgois) prendre ses aises chez elle. Plus tard, Manu (Moïse Santamaria) voyant son ami et collègue s’emballer sur sa relation, lui rappelle que ce n’était pas le deal de départ. Mais Alex lui assure que tout va bien. Il ne voit pas que Mo se sent asphyxiée. Aussi, lorsqu’il revient les bras chargés de courses pour le dîner, elle étouffe davantage et pendant qu’il se met à cuisiner, Mo finit par lui dire qu’ils ne sont plus en phase et lui demande de partir.

Becker (Yvon Back) profite d’une réunion avec Hugo pour lui dire qu’il est désolé d’avoir été intrusif mais que son attitude se justifie par l’attachement particulier qu’il porte à Sabine.

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!