Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoilers) : Elisabeth sauve les meubles, Alex se retrouve au pied du mur et Boris tombe des nues

Le 1er avril dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Enric reçoit un document confidentiel sur la fusion tandis qu’Elisabeth s’offre une parenthèse de douceur avec Alain.

Elisabeth (Chrystelle Labaude) se lève totalement angoissée après sa discussion de la veille avec Alain (Frédéric Van Den Driessche). Elle lui promet de fournir tous les efforts pour se recentrer sur leur couple parce qu’elle ne peut pas supporter l’idée de le perdre. Elle lui propose une virée à deux et appelle Berthier (Khalid Maadour) pour qu’il annule tous ses engagements de la journée. Leur escapade au Spa s’avère propice à réchauffer les coeurs.

Claudine (Catherine Wilkening) annonce à François (Jérémie Covillaud) que tout est en ordre pour acter la fusion entre Laumière Santé et L Cosmétiques. Pour fêter cela, ils se donnent rendez-vous le soir-même autour d’un dîner.

Enric (Julien Masdoua) informe Carine (Alika Del Sol), Léonor (Maéva Pasquali) et Boris (Jules Bahloul) qu’une source lui a fourni le business plan de la fusion, que tout va être relocalisé à l’étranger et qu’un plan social est prévu. Boris est sous le choc. Carine a du mal à croire qu’il ignorait ces informations et l’insulte.

Alex risque gros
En panique, Hugo (Bibi Tanga) envisage de ne pas aller au barbecue organisé par Becker (Yvon Becker). Sabine (Gaëla Le Dévéhat) le rassure et lui suggère de considérer que c’est peut être le bon moment pour officialiser leur couple. Elle écoute ensuite Mo (Frédérique Kamatari) lui raconter sa soirée de la veille quand, avec Alex (Benjamin Bourgois), ils ont consommé les cookies agrémentés de cannabis. Mo se moque de son compagnon qui, ce matin encore, ressentait certaines difficultés d’élocution. Sabine la rassure sur le fait que personne n’en saura jamais rien. C’est malheureusement ce jour que Becker choisit pour convoquer ses équipes et leur faire passer un test de dépistage des comportements à risque dans la police. Tous doivent fournir un échantillon d’urine. Alex risque gros mais ne peut pas s’y soustraire. Il met Manu (Moïse Santamaria) dans la confidence qui lui conseille d’en parler à Hugo, chargé d’analyser les prélèvements. Le légiste comprend qu’Alex lui demande d’intervertir leurs échantillons.

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!