Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoilers) : Becker risque de perdre Janet, tandis que Berthier gagne le coeur de Nathalie

Le 5 mai dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Becker est rongé par les remords, Claudine et Aurore s’agacent contre la police et Nathalie cède à la tentation

Janet (Tonya Kinzinger) ne décolère pas depuis qu’elle a appris que Clément (Yvon Back) l’a trompée quelques jours avant leur mariage. Il a beau se confondre en excuse, et jurer qu’il ne s’agissait que d’une pulsion irraisonnée, rien n’y fait.

Au cabinet BGL, Claudine (Catherine Wilkening) partage son désarroi avec Johanna (Aurore Delplace). L’immobilisme de la police dans l’affaire du viol de Camille les rend folles de rage. Toutes deux ignorent qu’en réalité, l’enquête évolue à bas bruit. D’ailleurs, Elise (Malya Roman) espionne les conversations téléphoniques de Baptiste (Rodolphe Couthouis). Elle en retranscrit le contenu à Yann (Constantin Balsan) et lui confie à quel point elle le trouve purement abjecte. Yann s’en va interroger un ancien employé de Baptiste. De retour au commissariat, il raconte à Becker que cet homme est toujours en contact avec un ex collègue, témoin d’une vive altercation entre Baptiste et Camille (Elsa de Belilovsky). Le procureur (Nathan Dellemme) lui demande d’interroger ce nouveau témoin.

Claudine est bien obligée d’indiquer à sa cliente que la confrontation a été refusée et que l’enquête est au point mort. Camille est persuadée que son cas n’intéresse pas la police et que Baptiste a le champ libre pour la harceler.

Retour de vieux démons
Enric (Julien Masdoua) recueille les confidences de Berthier (Khalid Maadour). Ce dernier regrette d’avoir suivi les conseils de son collègue en ouvrant son coeur à Nathalie (Nitsa Benchetrit). Mal à l’aise, il passe sa journée à l’éviter mais Nathalie décide de crever l’abcès et lui propose un restaurant pour renouer le dialogue. Plus tard, tandis qu’ils se baladent tranquillement en cherchant un endroit où diner, Laurent finit par avoir une idée et se dirige vers le casino. D’abord hésitante, Nathalie cède à la tentation. Une fois à la table de jeux, la frénésie la gagne. Ils ressortent les poches bien garnies. Grisés par cette expérience, ils finissent la nuit ensemble.

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!