- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoilers) : Arnaud accuse Anne de tous les maux, Janet affronte un problème épineux

- Advertisement -

Le 6 mai dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Johanna défend l’hôpital accusé d’être infesté par des punaises de lit ; Anne ne parvient pas à raisonner Arnaud.

Manu (Moïse Santamaria) découvre qu’un certain Laurent Bordet (Antoine Bernard) serait lié aux home-jackings, et se met sur sa piste.

Depuis la révélation de ses infidélités, Anne (Anaïs Gilbert) se confronte à l’incompréhension d’Arnaud (Paul Gomerieux). Elle a beau lui expliquer que Philippe était au courant et que leur couple fonctionnait ainsi, le jeune homme ne décolère pas et va même jusqu’à porter de graves accusations contre elle. Lorsque Manu l’interroge, il n’hésite pas à charger sa belle-mère, prétendant qu’elle dépouillait Philippe et se servait de lui. C’est ensuite au tour de Thaïs de répondre à ses questions. Elle affirme que le couple était très amoureux mais que les relations étaient plus compliquées entre Arnaud et sa belle-mère. Consciente que la situation se complique, Anne s’inquiète du bon déroulement des obsèques. Florent (Fabrice Deville) la rassure et lui promet de la soutenir.

Ô punaises !
La directrice de l’hôpital convoque Janet (Tonya Kinzinger) pour lui parler d’un patient, Rodolphe Brochard (Fabrice Merlo). Son avocat l’a appelée pour l’informer que son client porte plainte après avoir ramené chez lui, des punaises de lit attrapées lors de sa récente hospitalisation. Janet demande à Jasmine (Soria Moufakkir), Claire (Mélanie Maudran) et David (Quentin Gratias) d’inspecter discrètement les chambres et d’éviter la psychose. David éprouve de réelles difficultés et panique.

Serge Levars (Laurent Frattale), en tant que représentant de Mr Borchard, tente une négociation avec Johanna (Aurore Delplace) qui défend les intérêts de l’hôpital. Il réclame un dédommagement de plus de 20 000 euros pour que son client retire sa plainte. Choquée par cette requête, Johanna lui propose d’attendre les premiers retours après investigation. Levars conseille à son client de trouver, grâce aux réseaux sociaux, d’autres personnes également infestées.

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!