Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : une terrible descente aux enfers pour Florent sur France 2

Florent ne contrôle plus rien dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Ce dernier va perdre pied dans le courant du mois de juillet 2024 face à une cliente redoutable.

Un si grand soleil (spoiler) : une terrible descente aux enfers pour Florent sur France 2

Ces derniers temps dans la série Un si grand soleil , Florent est en train de vivre une situation compliquée dans son couple, puisque Claire met ses distances avec son compagnon. L’infirmière ne prend pas les perches de son mari, qui pourtant, joue des coudes afin de rétablir la flamme.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juillet 2024 sur France 2, Florent va quelque peu perdre le fil de sa vie.

Un si grand soleil : Florent perd pied sur France 2

Florent (Fabrice Deville), depuis quelques semaines, voit sa compagne Claire s’éloigner, à cause du départ de Kira. L’avocat n’avait pas compris les raisons de cet éloignement, mais il a fallu qu’Enzo lui en touche deux mots afin que ce dernier n’essaye de remonter la pente avec sa compagne. À de multiples reprises, ce dernier a essayé de rattraper le coup avec Claire (Mélanie Maudran), mais l’infirmière n’y a pas prêté attention.

De plus, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, son métier d’avocat va prendre toute la place dans son quotidien, alors qu’il avait prévu d’organiser une soirée romantique avec sa belle. Seulement, rien ne va se passer comme prévu, puisque le couple ne sait plus quoi se dire, et la situation ne va pas s’arranger. Un appel de Kira (Coline Ramos-Pinto) va sauver Claire, qui va s’échapper de ce dîner.

Claire méfiante envers Stéphanie dans Un si grand soleil

Le couple est sous tension dans les prochains épisodes de la série quotidienne, et même le retour de Kira ne va rien arranger à la situation. Pourtant, le mal de départ venait de cette absence surprise. Un autre problème est venu s’ajouter à cette crise de couple. La présence de Stéphanie, la cliente de Florent, vient perturber le couple. Claire souligne à Janet (Tonya Kinzinger) sa jalousie maladive envers la mère de Noura (Marie-Louise Campain), mais elle n’a pas peut-être pas tort de se méfier.

- Advertisement -

Au cours du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, Stéphanie (Soraya Hachoumi) finit par être exfiltrée dans un motel pas loin pour éviter que la situation ne dégénère entre Claire et Florent. L’avocat veut avoir des réponses à ses questions et les deux vont avoir une discussion assez rude. Florent vit une terrible descente aux enfers, car il brise le serment de l’avocat en couchant avec sa cliente. De plus, il trahit Claire. Le couple est réduit à néant face à cette erreur.

Un si grand soleil  est à retrouver dès le mercredi 3 juillet 2024 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!