- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : une fin tragique pour Christophe sur France 2

- Advertisement -

Cécile et Achille affrontent une terrible tempête dans la suite de la série Un si grand soleil avec la perte de Christophe. Seulement, la juge est face à la colère vive de son fils adoptif dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Becker apprend que le père Pavan n’est pas parti pour échapper à la police, remettant en question les soupçons des forces de l’ordre au sujet du Fleuriste.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, proposés dans le courant du mois de juin 2024 en avant-soirée, Christophe apprend par l’intermédiaire de Cécile que l’affaire sur le Fleuriste est ouverte de nouveau. Bien qu’il pensait que cette histoire de serial killer, qui avait failli causer sa rupture avec Cécile, était derrière lui, le voilà que ses démons reviennent sur le devant de la scène.

Un si grand soleil : Cécile sous le choc de la mort de Christophe
De plus, le retour du père Sylvio Pavan (Marcel Gonzalez) va le mettre dans une situation impossible. Le vétérinaire pourrait-il être arrêté par les forces de l’ordre dans le courant du mois de juin 2024 ? Le professionnel de santé animalier a choisi une autre porte de sortie dans les prochains épisodes.

Les forces de l’ordre, après plusieurs jours de recherche, tombent sur le corps de Christophe (Hubert Benhamdine). Cécile est anéantie, puisqu’elle découvre une lettre d’adieux, lui dévoilant toute la vérité au sujet de sa double vie. La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals), même si elle avait quelques doutes à ce sujet, n’en croit pas ses yeux et elle est sous le choc. C’est une fin tragique pour Christophe.

Achille enragé dans Un si grand soleil sur France 2
Hugo (Bibi Tanga) autopsie son ami, et il s’en veut terriblement. Il n’en revient pas de n’avoir pas remarqué que son copain était en train de plonger. Il tarit pu éviter tous ces morts et le mettre en prison afin de lui éviter cette sortie tragique. Le criminologue remarque par ailleurs qu’Achille (Matthieu Rodriguez), Son fils adoptif, est dans le déni total, après la perte de son père. Il n’arrive pas à se faire à l’idée que le vétérinaire était un criminel.

- Advertisement -

C’est une épreuve compliquée que doit vivre Cécile dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , car ses relations avec le jeune homme sont extrêmement tendues, car elle ne comprend pas comment elle peut croire que Christophe était un criminel. Pourtant, une personne va venir aider la juge à passer ce cap, après une terrible trahison de la part de son mari.

La suite des aventures de Cécile et Achille est à retrouver dans Un si grand soleil , du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!