Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Thaïs lynche Tom sur France 2

Thaïs se plaît dans son nouveau travail et noue des liens forts avec la famille Aguerra dans Un si grand soleil. Seulement, un de ses amis va critiquer ses choix d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2.

Thaïs commence à prendre ses marques au sein de la famille Aguerra dans les récents épisodes de la série Un si grand soleil . Elle se confie à Philippe en disant qu’elle ne sait pas quoi faire pour son orientation post-bac, mais ce dernier souhaite l’accompagner et lui propose d’en parler à Arnaud (Paul Gomérieux).

Le fils de la famille lui souligne qu’un coup de chance lui a permis de choisir sa voie. Dans le même temps, il lui donne quelques pistes pour ses vœux sur Parcoursup. Arnaud et Thaïs, choqués de l’annonce du patriarche concernant sa greffe, commencent à nouer une belle complicité au fil des jours.

Seulement, l’enfant d’Anne et Philippe (Raphaël Almosni) serait prêt à plus avec la meilleure amie de Kira. Thaïs serait-elle prête à commencer une relation avec le jeune garçon en études de droit dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2 ?

Tom critique les choix de Thaïs dans Un si grand soleil
En attendant, Tom (Matéo Paitel) relate son rêve à sa petite amie Maëva dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Il lui raconte qu’il s’est remémoré la soirée Urbex. Il ajoute que dans son songe, la fille de Carine (Alika del Sol) graffait, que son dessin devenait vivant et qu’ils entraient tous dedans. La jeune femme se moque des propos de son petit ami. « Tu avais fumé quoi », lui souligne-t-elle en riant.

Maëva lui raconte que son travail à la pizzeria se passe bien et elle se fait pas mal de pourboires. Tom ne comprend pas pourquoi Thaïs (Lila Guiraud) a lâché ce travail pour « torcher des culs toute la journée ». Seulement, cette dernière entend toute la conversation et elle le lynche en plein milieu des rues de Montpellier. « Tu es vraiment qu’un co***rd », lui scande-t-elle. Tom est surpris par la réaction de cette dernière.

Thaïs fière de son travail sur France 2
Plus tard, elle lui explique qu’elle se plaît dans son nouveau travail. Le jeune homme lui souligne qu’il a cette réaction, car sa mère avait fait ce travail et qu’elle était sous-payée. Thaïs relate que ce n’est pas le cas de toutes les entreprises. Elle l’attaque en lui demandant de penser aux autres, au lieu de rester dans son monde.

L’épisode de la série quotidienne a séduit 3,30 millions de personnes ce lundi 8 avril 2024 sur France 2 entre 20h48 et 21h12. Un si grand soleil a séduit 15,7% du public global. Par rapport à la semaine dernière, le feuilleton de la chaîne publique a été en retrait de 1,7 point de part de marché.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!