Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Thaïs en grand danger, Florent en pleine crise… Résumés en avance du 20 au 24 mai 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 20 et le vendredi 24 mai 2024 à 20h50 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 20 au vendredi 24 mai 2024 sur France 2.

Florent et Claire en proie aux doutes dans Un si grand soleil
Lundi 20 mai 2024 (épisode 1399)

Florent (Fabrice Deville) remarque que Claire (Mélanie Maudran) est rentrée tard et elle l’esquive, après son week-end à Ales avec sa fille Kira (Coline Ramos-Pinto). Elle esquive les compagnons de son compagnon au sujet de leurs retrouvailles, après plusieurs semaines d’absence. Dans le même temps, Enzo enfonce le clou en disant qu’il croyait que ce dernier prenait de bonnes résolutions pour le bien de leur couple. Florent explose face à son fils en disant avoir eu une urgence au travail. Cela ne suffirait pas à calmer le jeu.

De son côté, Thaïs (Lila Guiraud) doit subir une nouvelle épreuve, tout comme Arnaud, car elle doit être présente pour la reconstitution. Seulement, les forces de l’ordre sont en train de se demander s’ils n’ont pas mis une innocente en prison. Arnaud reçoit, de son côté, un appel de David. Le jeune homme comprend que son père était de nouveau sur la liste pour recevoir un greffon. Il est dévasté.

- Advertisement -

Mardi 21 mai 2024 (épisode 1400)

Arnaud (Paul Gomérieux) ne comprend pas comment son père a pu lui cacher cette heureuse nouvelle de son retour sur la liste des greffés potentiels. Il se sent coupable de ne pas avoir pu comprendre cette nouvelle. La reconstitution tourne court, car le fils de Philippe Aguerra pète les plombs face à Anne, en lui reprochant de faire son cinéma. Dans le même temps, Thaïs ne croit pas en la culpabilité d’Anne et entend une conversation de Cédric (Loïs Vial) qui lui met la puce à l’oreille.

Nathalie (Nitsa Benchétrit) reçoit une opportunité en or de pouvoir retravailler, quelques jours après son licenciement. Laurent Berthier pousse Boris (Jules Bahloul) pour recevoir la mère de Tom. Le directeur général adjoint pose des questions piège, mais elle arrive à satisfaire ce dernier. Elle est finalement engagée, au bout de cet entretien. Nathalie remercie Laurent (Khalid Maadour) pour cette opportunité et le comptable de L Cosmétiques finit par être sous le charme de la nouvelle standardiste.

Le coupable du meurtre dévoilé sur France 2
Mercredi 22 mai 2024 (épisode 1401)

Thaïs pense que Cédric est un des complices du cambriolage et elle fait part de ses doutes à Arnaud. Ce dernier tente de lui prétendre le contraire. Cette dernière passe voir Arnaud et elle dévoile que Cédric, un des amis d’enfance d’Arnaud, pourrait être complice de cet incident ayant conduit au cambriolage. Elle a entendu parler d’un achat de voilier à 30 000 euros. Manu (Moïse Santamaria) propose de le mettre sur écoute. Cédric, de son côté, est paniqué face à la révélation d’Arnaud. Ce dernier propose de s’occuper de Thaïs.

Marc (César Méric), après la publication de son article, se fait lourdement menacer par le propriétaire de l’appartement. Janet (Tonya Kinzinger), de son côté, propose de bloquer la transaction de paiement et de contre-attaquer le patient pour diffamation. Johanna (Aurore Delplace) obtient sa revanche en narguant quelque peu son confrère Serge Levars.

Jeudi 23 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 met à l’antenne L’Evènement spécial élections européennes

Vendredi 24 mai 2024 (épisode 1402)

En faisant part de ses soupçons, les garçons veulent éliminer Thaïs. Arnaud lui propose de venir faire un tour à la piscine. Elle finit par accepter, même si Maëva (Marie Fèvre) lui propose une soirée et son père lui demande de l’aide à la pizzeria. Bordet reconnaît Cédric, et les écoutes donnent un moyen pour l’interpeller. Arnaud, quant à lui, est en train de commettre l’irréparable avec Thaïs lors de cette séance. Arnaud va se débarrasser de la jeune femme en la noyant délibérément.

L’article de Marc est un franc succès, mais le directeur de la rédaction félicite Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering). En récoltant les louanges, il est vexé et en rage. Il règle ses comptes avec sa nouvelle cheffe et il foudroie Léonor (Maëva Pasquali), qui lui demande de passer une soirée avec lui. Chloé que son amie est amoureuse du journaliste, et cette dernière affirme qu’il n’y a aucun risque.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!