Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Thaïs bientôt assassinée sur France 2 ?

Thaïs est sur le point de se jeter dans la gueule du loup dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, la jeune femme pourrait vivre un gros cauchemar.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Thaïs s’est fortement rapprochée d’Arnaud Aguerra, à la suite de la mort de son père Arnaud. La jeune femme a voulu le consoler une première fois en l’embrassant, avant de lui avouer qu’elle ne sera pas en couple avec lui.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, cette relation pourrait s’envenimer entre les deux.

Thaïs victime d’un terrible piège dans Un si grand soleil
Thaïs (Lila Guiraud) est amie avec Arnaud et ils lient tous deux une relation sans ambiguïté. Ces derniers ont basé sur une complicité amicale, mais au fil des jours, une relation de couple s’installe entre les deux. Seulement, cette union commence à entacher le plan démoniaque d’Arnaud, qui a consisté à enfoncer Anne Aguerra (Anaïs Gilbert), pour la rendre responsable du meurtre de son mari. Thaïs n’a pas d’atomes crochus avec Cédric (Loïs Vial), et ce dernier ne veut pas qu’elle entache leur plan démoniaque.

Les deux jeunes hommes axent leur plan vers une élimination de Thaïs. Ces derniers veulent l’évincer afin qu’elle ne soit plus un problème. Arnaud l’invite pour une séance de piscine, mais cette invitation n’est autre qu’un traquenard tendu par le fils de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). Alors qu’elle est en pleine nage, le jeune homme et étudiant en droit la fait couler et lui maintient la tête sous l’eau. Thaïs est-elle bientôt assassinée ?

Manu, le Messie de Thaïs sur France 2
En vérité, la jeune femme va être sauvée par Manu (Moïse Santamaria) au cours des prochains épisodes de la série quotidienne. Le policier a entendu les conversations de Cédric et Arnaud (Paul Gomérieux) et les forces de l’ordre sont mises sur cette piste assez rapidement. Le membre des forces de l’ordre arrive à la sauver. Elle est transportée à l’hôpital. Sa meilleure amie et son père la soutiennent, après cette terrible désillusion pour la jeune femme.

- Advertisement -

Thaïs, pour rappel, a vécu des aventures sentimentales désastreuses depuis son arrivée dans Un si grand soleil . La jeune femme a entretenu une relation avec un professeur au lycée, avant que ce dernier ne soit victime d’une tentative de meurtre. Elle a retrouvé le corps de son compagnon. Quelques années plus tard, elle retrouve le corps de Philippe Aguerra sans vie et elle a été sous le choc. Comment va-t-elle remonter la pente avec cette nouvelle désillusion ?

La suite des aventures de Thaïs est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!