Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : situation de crise pour Becker, Laurent en couple… Résumés en avance du 3 au 7 juin 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 3 et le vendredi 7 juin 2024 à 20h50 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 3 au vendredi 7 juin 2024 sur France 2.

Un si grand soleil : Claudine dévoile un terrible secret
Lundi 3 juin 2024 (épisode 1406)

Claudine est surprise, car le parquet a refusé la demande de confrontation entre Camille et sa cliente. Elle demande si Johanna (Aurore Delplace) a plus d’éléments qu’elle. Cette dernière lui souligne que, face au manque d’éléments, l’affaire risque d’être classée sans suite. L’avocate est furieuse, et elle débarque dans le bureau de Becker, afin de lui demander quelques explications. Elle le persécute en lui demandant où sont passés ses grands principes, comme lors de sa tromperie, à quelques semaines de son mariage avec Janet (Tonya Kinzinger). Cette dernière entend toute la conversation et lui demande de la laisser.

De son côté, Nathalie propose à Berthier (Khalid Maadour) d’aller au cinéma. Laurent, de son côté, aimerait qu’ils se retrouvent ensemble après leur journée de travail à L Cosmétiques. Le comptable finit par lui avouer ses sentiments. Nathalie est sous le choc, elle e s’attendait pas à cette déclaration. Elle affirme qu’elle ne se sent pas prête pour se lancer dans une nouvelle relation. Elle préfère rester dans une relation amicale, mais Laurent reste muet. En attendant, Léonor (Maeva Pasquali) se demande si Nathalie n’est pas la nouvelle conquête de son collègue de travail.

Mardi 04
Pas de diffusion car France 2 diffuse L’Evènement spécial élections européennes

- Advertisement -

Un si grand soleil : Becker en sursis sur France 2
Mercredi 5 juin 2024 (épisode 1407)

Claudine (Catherine Wilkening) est dans ses pensées et repense sans cesse à cette confrontation avec Becker. Elle souligne à Johanna qu’elle a été contre-productive. Cette dernière ne peut rien dire à Camille suite à leur demande de confrontation. De son côté, Becker met la pression à ses hommes sur cette affaire. Un des témoins assure avoir vu, mais le procureur trouve étrange que Camille ne l’ait pas vu.

Janet est furieuse contre son mari. Elle lui demande ce qu’il lui a pris d’aller coucher avec son ex la veille de leur mariage. Becker tente d’appeler Alain (Frédéric Van den Driessche) pour avoir du réconfort suite à cette altercation avec Janet et il lui raconte les circonstances de cette révélation. Le docteur Alphand lui affirme qu’elle finira par lui pardonner un jour. Le commissaire veut tout donner afin de la récupérer.

Jeudi 6 juin 2024 (épisode 1408)
Après leur virée au casino la veille, l’ambiance est au beau fixe entre Nathalie et Laurent, puisqu’ils sont passés à l’acte, après de nombreuses tentatives. Seulement, le secret est très vite percé par Tom, puisqu’il tombe sur le comptable par inadvertance dans son appartement. S’ils veulent grader leur romance discrète, Léonor surprend des échanges de regard et de nombreux employés pensent avoir découvert leur combine.

Serge Levars appelle Baptiste Joussan (Rodolphe Couthouis), son client, afin de lui dire que l’affaire est prête à être classée sans suite. Le directeur de l’agence en assurance en profite pour harceler Camille (Elsa de Belilovsky), en pensant qu’il n’est pas inquiété. Seulement, Elise et Yann écoutent cette conversation. Ce dernier n’en a pas assez dit pour le coincer. Par ailleurs, Camille est en larmes chez la psychologue, qui tente de la rassurer.

Vendredi 7 juin 2024 (épisode 1409)
Nathalie (Nitsa Benchétrit) veut passer à la vitesse supérieure et elle souhaite présenter Laurent à ses enfants. Le comptable accepte et il est excité par cette entrevue. Les enfants sentent le malaise arriver. Le rendez-vous met Nathalie mal à l’aise, elle propose de partir, et Emma (Sarah Jague) met en garde Laurent en lui disant qu’elle a des qualités, mais également des faiblesses.

Janet est encore très froide par rapport à la révélation de Claudine sur la tromperie de son mari. Le commissaire Becker fait tout pour détendre l’atmosphère, mais il voit qu’elle reste. Elle dévoile le fond de sa pensée en disant qu’elle a également fauté. Elle refuse de lui donner le nom de son amant, mais elle se demande si son mariage a encore un sens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!