- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Marc poussé à bout sur France 2

Marc est en train de plancher sur l’affaire des punaises de lit dans la suite de la série Un si grand soleil. Le journaliste va pourtant se faire attaquer sur ces propos dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2.

Ces derniers temps, dans Un si grand soleil , Marc a compris que son chef allait partir à la retraite. Mais ce dernier a voulu que le journaliste d’investigation prenne sa place. La direction du journal a pourtant choisi sa remplaçante en la personne de Marie-Sophie Guérin. Cette dernière a pris sa place.

Lors de ces premiers jours, elle prend de l’assurance et de la confiance et elle commence à attaquer Marc pour lui demander de s’attaquer des punaises de lit. Ce dernier ne veut pas, mais elle continue à lui dire qu’il n’y avait pas de mauvais sujets, seulement des mauvais journalistes. Cette guerre entre Marc et sa cheffe va continuer dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Le Midi Libre sous haute tension dans Un si grand soleil
Lors de l’écriture de son article, Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering) vient voir Marc et elle lui dit qu’elle est déçue par son papier sur cette affaire sur les punaises de lit à l’hôpital. Elle l’estime indigeste. Marc (César Méric) estime qu’il devait trouver un angle original. Elle lui conseille de reprendre son article et de lui dire si oui ou non, il y a ces punaises de lit et pourquoi le client ment.

Marc rentre chez lui après ces critiques et il est assez bougon. Il est qu’il pourrait ne pas rester très longtemps dans les locaux du Midi Libre, car il est poussé à bout. Léonor (Maëva Pasquali voit que son compagnon est démotivé. L’aide-comptable essaie de lui remonter le moral. Le journaliste passe une nuit réparatrice et se remet au travail pour trouver une nouvelle piste.

Johanna et Marc, le duo de la victoire sur France 2 ?
Il appelle Johanna (Aurore Delplace) et lui demande si les accusations du patient cachent quelque chose. La compagne de Yann (Constantin Balsan) lui souligne que tout ce qui peut coincer cet homme peut l’intéresser. En regardant la facture de désinfection de son appartement, il remarque que les tarifs sont très élevés par rapport à la moyenne du marché. Il propose de la recontacter.

Marc se rend à l’adresse indiquée et il tombe sur un immeuble en piteux état. Un habitant raconte que son appartement a été infesté par des punaises et son propriétaire n’a rien fait. Ce dernier a fini par le faire cette semaine. Marc comprend alors la raison de la somme mirobolante marquée sur la facture. Cet article va rencontrer un succès dans les prochains jours, mais cela va le mettre en rage.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!