- Advertisement -
Un si Grand Soleil

C’est la stupeur pour Alain (Frédéric van Den Driessche) dans Un si grand soleil, Elisabeth Bastide inverse la tendance sur France 2

- Advertisement -

C’est la stupeur pour Alain (Frédéric van Den Driessche) dans Un si grand soleil, Elisabeth Bastide inverse la tendance sur France 2

Alain découvre la vérité au niveau des aventures sentimentales de sa fille dans la suite de la série Un si grand soleil. Ce vendredi 8 mars 2024 sur France 2, les péripéties des habitants de Montpellier ont passionné jusqu’à 3,7 millions de Français.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Kira a découvert que son copain le trompait avec Flore Martin. Elle ne souhaite plus fouler les couloirs du lycée, afin de ne plus croiser Louis.

Dans le courant du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, cette relation jugée comme interdite va avoir de très fortes répercussions sur le couple d’Alain et d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Le docteur Alphand est dans les couloirs de l’hôpital et il croise Claire.

Alain paye le prix fort des bêtises de sa fille dans Un si grand soleil

Il lui demande de changer le pansement d’un des patients de l’hôpital, mais ce dernier voit que l’infirmière n’est pas très en forme. Le docteur Alphand lui demande des nouvelles en voyant cette dernière très pensive.

Claire (Mélanie Maudran) lui souligne que Kira (Coline Ramos-Pinto) n’est pas bien, mais elle ne sait pas si elle peut lui en parler, car cela le concerne indirectement. Elle explique que son petit-ami Louis (Sylvain Boccara) a couché un parent d’élève. Alain comprend le chagrin d’amour et la peine que cela représente. Il ne comprend pas pourquoi cela l’impacte.

- Advertisement -

Claire (Mélanie Maudran) lui annonce que la mère en question est Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz), sa fille. C’est la stupeur pour Alain (Frédéric van den Driessche). Il ne pensait pas que son enfant puisse coucher avec un jeune homme. Il demande des explications de manière posée. Flore comprend que les nouvelles vont vite à Montpellier. Elle ne sait pourtant pas qu’elle pourrait payer les pots cassés lors d’un dîner avec Elisabeth Bastide et son père.

Manu en forme pour la journée de la femme

Ce vendredi 8 mars 2024, les péripéties de Louis (Sylvain Boccara), Kira et William (Olivier Cabassut) ont tenu 3,07 millions de personnes en haleine entre 20h48 et 21h12, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap de la chaîne publique a passionné jusqu’à 3,7 millions de fidèles juste avant le tout dernier épisode de la série Les petits meurtres d’Agatha Christie .

Le feuilleton a terminé sa semaine dans une bonne dynamique puisqu’il a progressé de 0,7 point de part d’audience en une semaine. Elisabeth Bastide a inversé la tendance. Toutefois, Un si grand soleil a été en léger retrait de 0,2 point par rapport à la même période en 2023.

La suite des aventures d’Elisabeth Bastide est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!