Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Marc humilié par sa direction sur France 2

Marc est touché par le départ de son rédacteur en chef dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici le début du mois de mai 2024 sur France 2, le compagnon de Léonor est stimulé pour prendre la tête de la rédaction du Midi Libre, mais rien ne va se passer comme prévu.

Ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , Marc a été chargé de démêler le vrai du faux dans l’affaire Engrais plus, il a écrit un papier à charge contre le directeur de la société, mais il s’est fait rembarrer et attaquer par son dirigeant. Seulement, ce dernier fait raison depuis le début.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le journaliste va apprendre une nouvelle inattendue.

Le Midi Libre change d’époque dans Un si grand soleil
Au cours de la soirée d’anniversaire de Jacques, le rédacteur en chef, confie qu’il va passer la main dans quelques jours. Marc (César Méric) est très surpris dans un premier temps, car le journaliste n’était pas du tout au courant qu’il était sur le départ. Seulement, Jacques (Pierre Diot) n’en a pas fini avec son lot de surprises puisqu’il aimerait qu’il prenne sa suite.

Dans un premier temps, Marc est très surpris, car il ne se voit pas en tant que rédacteur en chef. Léonor (Maëva Pasquali) lui fait remarquer que cela peut être une réelle opportunité pour lui de diriger une équipe. Le journaliste d’investigation souhaite prendre le temps pour y réfléchir. Il passe une nuit très agitée et au petit matin, sa décision est prise, il aimerait prendre ce poste.

Pas de repos pour Marc sur France 2
Le journaliste se rend dans le bureau de la direction et il annonce postuler pour le poste de rédacteur en chef. Seulement, sa direction l’humilie quelque peu, puisqu’il lui annonce qu’il a déjà trouvé preneur en la personne de la journaliste de France Bleu Hérault, Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering). Cette dernière était déjà présente lors de la soirée d’anniversaire. Marc la félicite par voie téléphonique, mais il est vexé de ne pas avoir été choisi. Jacques plaide en sa faveur, mais son chef lui souligne que le journal a besoin de sang neuf.

- Advertisement -

Cette journaliste va donc avoir le privilège de diriger la rédaction et elle va être fière du travail de Marc dans les prochains puisque ce dernier va être sur les rangs pour couvrir le scandale autour des punaises de lit au sein de l’hôpital ainsi que les coulisses des cambriolages, dont Philippe Aguerra (Raphaël Almosni), a été victime dernièrement.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!