Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : les démons de Christophe refont surface, une relation toxique pour Laurent… semaine diabolique sur France 2

Becker apprend quelque chose qui bouscule tous ses plans dans la suite d’Un si grand soleil. Du lundi 10 au vendredi 14 juin 2024 sur France 2, Laurent plonge en plein bonheur tandis qu’Achille aide Noura à déménager.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Becker et Janet sont en pleine catastrophe à cause de la révélation de Claudine. La professionnelle de santé n’arrive pas à pardonner à son mari son infidélité. Elle enchaîne les larmes la semaine dernière.

Seulement, dans les prochains épisodes, proposés de lundi 10 au vendredi 14 juin 2024 sur l’antenne de France 2, la situation risque de changer. Becker et Janet sous toujours sous tension, mais la professionnelle de santé a oublié de dire quelque chose de fondamental à son compagnon, à savoir sa tromperie.

Un si grand soleil : Becker prêt à coincer le Fleuriste
Et oui, il n’y a pas que Becker (Yvon Back) qui est en faute. Janet a couché avec le père Sylvio il y a quelques semaines, et elle se demande si son mariage a encore un sens. Seulement, la remarque de Clément va faire bouger les lignes. Le commissaire se demande comment sa femme a pu coucher avec un tueur en série.

La professionnelle de santé lui affirme que le départ du prêtre n’a rien à voir avec l’enquête sur le Fleuriste. Becker imagine faire revenir le père Pavan (Marcel Gonzalez) afin qu’il puisse prouver son innocence. Janet (Tonya Kinzinger) lui demande de ne pas se venger sur lui, et il lui promet de rester impartial.

Le commissaire ouvre donc -de nouveau- l’affaire du Fleuriste et Cécile alerte Christophe (Hubert Benhamdine) sur cette nouvelle. Le vétérinaire voit donc ses démons remonter à la surface. Comment va-t-il échapper à la police cette fois-ci ?

- Advertisement -

Achille amoureux, Nathalie plonge en enfer
Dans le même temps, Achille (Matthieu Rodriguez) est de plus en plus amoureux de Noura. Cette dernière, avec sa mère, envisage de déménager dans une plus grande maison et le déménagement occupe l’adolescent. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) voit que son fils adoptif est pris par cette relation, qu’elle considère comme amicale, mais la juge voit son instinct de mère remonter. Elle se demande si elle ne va pas enquêter pour savoir qui est cette jeune femme qui fait battre le cœur d’Achille.

Par ailleurs, Laurent (Khalid Maadour) et Nathalie (Nitsa Benchétrit) sont en train de vivre une relation, et ils nagent en plein bonheur, alors que quelques jours auparavant, Laurent plongeait dans le désespoir. Cette idylle est néanmoins entachée.

La mère de Tom (Matéo Paitel) et d’Emma replonge dans son addiction aux jeux de grattage, réactivée à cause de leur virée au casino. Le comptable de L Cosmétiques va être sur le point de découvrir la vérité au sujet de sa belle. Comment va-t-il réagir ? C’est le début d’une relation toxique pour Laurent.

La suite des aventures de Laurent et de Christophe est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!