- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : le secret de Becker éclate sur France 2

- Advertisement -

Claudine est dévouée pour la cause de Camille dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. L’avocate va comprendre ce que son ex-compagnon cachait depuis des jours d’ici le début du mois de juin 2024.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne d’ Un si grand soleil , Camille franchit le bureau de Claudine et lui raconte l’histoire de son aventure avec Baptiste Joussan, un directeur d’agence en assurance. Cette dernière a eu une aventure avec lui et elle l’a laissée rentrer dans sa vie une nouvelle fois, mais cette entrevue ne s’est pas déroulée comme prévu.

De plus, elle n’a pas fait constater les blessures de cette agression sexuelle qu’elle a eues avec son ancien patron. L’avocate et la mère de Sabine est touchée par cette histoire et elle lui recommande d’aller au commissariat pour déposer une main courante. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, Elise prend la plainte et elle lui affirme qu’elle la croit. Une des anciennes victimes de Baptiste, qui a retiré sa plainte, lui souligne qu’elle a été victime d’agression.

Claudine obtient réparation dans Un si grand soleil
Le procureur Picard (Nathan Delemme) veut faire avancer les choses et coincer ce dernier, sans qu’il puisse agir. Il demande à Becker (Yvon Back) de faire croire que cette enquête n’avance pas pour endormir le suspect afin qu’il franchisse quelques limites et ainsi accumuler de preuves afin de pilori l’interpeller.

Ce secret, interne à la police, met Claudine (Catherine Wilkening) en rage. Elle laisse parler son cœur et dévoile, devant Janet (Tonya Kinzinger), que Becker a couché avec elle la veille de leur mariage. Ce secret va faire éclater une autre affaire dans les prochains jours. Dans le même temps, Claudine persiste et signe dans la volonté de dédommager la jeune femme.

France 2 solide en audience, malgré une légère chute
Le procureur de la République n’a pas d’autre choix, face à l’énergie déployée par Claudine, de faire éclater le secret en disant que toutes les forces de l’ordre sont en train de travailler sur cette enquête. Au contraire de ce qu’ils peuvent penser, ils prennent cette plainte au sérieux. Claudine va-t-elle alors s’excuser auprès de Becker pour lui avoir fait une scène au commissariat dans la suite de la série Un si grand soleil ?

- Advertisement -

Les aventures de Janet et de Becker ont conquis 3,11 millions de personnes ce mercredi 22 mai 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h12, soit 15,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton est en baisse de 0,8 point de part de marché. C’est la plus basse part de marché pour un mercredi depuis le 10 avril 2024.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!