Un si grand soleil (spoiler) : le départ acté d’Alain (Frédéric Van Den Driessche) ?
Alain va souffrir au cours de ces prochains jours, alors qu’il aurait du vivre le jour le plus heureux de sa vie dans la suite de la série Un si grand soleil. C’est une nouvelle catastrophe pour Elisabeth Bastide d’ici la fin du mois d’août 2024 sur France 2.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide cherche à redynamiser la société L Cosmétiques. Seulement, elle va vite changer de sujet, car elle a reçu une photo de son fils. Ce chantage n’était autre que l’œuvre machiavélique de François Laumière.
Elisabeth Bastide a trouvé une parade. Au cours de la révélation au domicile de la femme d’affaires, l’homme a fait un malaise cardiaque et il ne s’en est pas relevé. La vengeance de la famille risque d’être sanglante au cours de la fin du mois d’août 2024 sur France 2.
Un si grand soleil de nouveau mis en pause
Deux semaines après le retour de la série Un si grand soleil , à la suite de la coupure liée aux Jeux olympiques, le programme ne sera pas supprimé pendant les Jeux paralympiques. La chaîne va déjà proposer en alternance sur France 2 et France 3 une session du soir.
La série restera donc à l’antenne jusqu’au vendredi 5 septembre 2024 sur l’antenne de France 2. Toutefois, la série sera déprogrammée le mercredi 28 août 2024 pour laisser place à la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques, en avant-soirée. C’est donc un départ acté pour Alain (Frédéric Van den Driessche).
Un si grand soleil : Alain empoisonné sur France 2 ?
Toutefois, la série couvre des intrigues fortes en rebondissements ces prochains jours. Élisabeth Bastide voit que la tension est à son comble, à la suite de la mort de François Laumière (Jérémie Covillaut). Laurine ne veut pas voir la femme d’affaires à son enterrement. De plus, elle découvre sa voiture en train de brûler, alors qu’elle a passé une soirée avec Muriel (Lou Kuma Kudi), sa directrice administrative et financière. La responsable ne tarde pas à être découverte puisqu’il s’agit de Laurine (Léa Gillard), l’infirmière interne et fille de François Laumière.
Cela n’empêche pas Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) de se marier avec Alain dans les jours qui viennent. La femme d’affaires vit un terrible drame puisque ce dernier s’effondre en plein discours. Élisabeth Bastide cherche à trouver un responsable et Laurine Laumière est directement dans le viseur, tant et si bien que lorsqu’elle cherche à le voir, Janet (Tonya Kinzinger) lui en empêche l’accès. Élisabeth Bastide pense que son mari a été empoisonné, mais les analyses ne donnent rien. A-t-il fait une rechute cardiaque, comme il y a quelques semaines ?
Un si grand soleil est à retrouver dès le lundi 12 août 2024 sur France 2.