- Advertisement -
Un si Grand Soleil

« Je suis un c** », Florent mis au pied du mur dans Un si grand soleil, France 2 lourdement sanctionnée

- Advertisement -

Florent continue de s’acharner sur Kira, mais Claire va monter au créneau dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Ce jeudi 14 mars 2024 sur l’antenne de France 2, la série a enregistré une mauvaise performance du côté des audiences.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Kira n’a plus voulu retourner au lycée, suite à sa rupture avec Louis. Les parents sont dans l’impasse et Claire prend rendez-vous avec le CPE.

Elle souhaite trouver une solution de recours afin que la lycéenne ne perde pas son année, même si Thaïs lui apporte des cours. Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, l’avocat est content que sa fille reprenne le chemin de l’école.

Florent charge Kira dans Un si grand soleil

Florent (Fabrice Deville) est heureux que Kira retourne au lycée dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , même s’il n’a pas compris que l’état mental de cette dernière l’empêche de s’y rendre. Claire lui explique la déprime de sa fille et Enzo (Teïlo Azaïs) ajoute que cette dernière va le croiser tous les jours dans les couloirs du lycée. L’avocat montre les crocs en disant que s’il ne la bouscule pas, elle va s’endormir dans ce confort.

Face aux remarques de son compagnon, Claire (Mélanie Maudran) hausse le ton et est exaspérée par son point de vue. « Est-ce que je dois vraiment te rappeler le passé de ta fille ? La rupture, l’abandon ? C’est peut-être un peu plus compliqué pour elle que pour les autres, non ? ».

Florent est mis au pied du mur et il est obligé de reconnaître que ses propos sont un peu disproportionnés. « Tu as raison, je suis un con » , dit-il. Kira (Coline Ramos-Pinto), comme avait pressenti Claire et Enzo, ne parvient pas à retourner au lycée. Elle va saisir une chance inattendue dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil .

- Advertisement -

France 2 sanctionnée

Ce jeudi 14 mars 2024 sur l’antenne de France 2, l’épisode inédit de la série Un si grand soleil a conquis 2,67 millions de téléspectateurs entre 20h49 et 21h11, soit 12,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton est en baisse de 0,6 point de part d’audience sur l’ensemble du public.

France 2 est lourdement sanctionnée puisque la série enregistre sa moins bonne audience de la saison en termes de part de marché, hors confrontation avec les compétitions sportives. Les différentes déprogrammations ont-elles un impact sur le long terme sur les audiences de la série ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!