Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Laurent replonge en enfer, la vérité éclate enfin sur France 2

Laurent partage une vraie relation de proximité avec Nathalie au cours des prochains jours dans Un si grand soleil. D’ici le début du mois de juin 2024 sur France 2, la mère d’Emma et de Tom va voir ses démons revenir sur le devant de la scène.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Laurent a eu une aventure épistolaire avec une certaine Mathilde, mais il n’a jamais pu la rencontrer. En cause : cette dernière était une arnaque. La personne derrière n’en a eu que pour son argent. Il a fini par le comprendre, au bout de plusieurs discussions avec Léonor.

Seulement, l’aide-comptable a fini par révéler les malheurs de son collègue à Bilal (Malik Elakehal) et Enric (Julien Masdoua). Ce dernier a décidé de ne plus rien dire, mais il a fait la rencontre de Nathalie au bord de la plage. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la mère de Tom et Emma vit une relation passionnelle avec le comptable.

Nathalie obtient un nouveau travail dans Un si grand soleil
Laurent (Khalid Maadour) a compris que Nathalie devait chercher du travail et le comptable décide de postuler pour elle pour le poste de standardiste au sein des locaux de L Cosmétiques et elle finit par être engagée au bout d’un entretien assez original, mené de main de maître par Boris Laumière (Jules Bahloul), le directeur adjoint de B&L Innovation.

Nathalie est donc heureuse, mais elle commet quelques erreurs, dont une qui pourrait lui coûter sa place, car elle ne reconnaît pas Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), la dirigeante de cette boîte, qu’elle prend pour une étrangère. La femme d’affaires, dont le mariage se profile de plus en plus, règle ses comptes avec son partenaire, et elle lui dit de manière ironique qu’il ne sait pas s’entourer. Seulement, elle se range progressivement et elle arrive à compléter ses missions.

Laurent découvre la face sombre de son amoureuse sur France 2
Laurent et Nathalie parviennent tous deux à commencer une relation au fil des jours et les deux amoureux décident de passer du temps ensemble. Laurent amène Nathalie (Nitsa Benchétrit) dans un casino. Seulement, ce dernier n’est absolument pas au courant que sa partenaire est une ancienne addict aux jeux. Laurent replonge Nathalie en enfer.

- Advertisement -

II pourrait le comprendre très vite lors de la rencontre avec les enfants de la quarantenaire dans les prochains jours. Emma (Sarah Jague) est méfiante envers Laurent, et elle le met en garde sur son addiction, au vu de leur escapade. Laurent est sous le choc, lorsque la vérité éclate. Nathalie avoue son ancienne addiction, mais elle affirme qu’elle est complètement guérie. Va-t-elle replonger à l’avenir ?

La suite des aventures de Laurent et Nathalie est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!