Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : la vérité éclate pour Florent sur France 2

Florent est en train de perdre pied dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, l’avocat est en train de sceller le destin de son couple.

Un si grand soleil (spoiler) : la vérité éclate pour Florent sur France 2

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Florent s’occupe de l’affaire Stéphanie et ils e plonge corps et âme dans cette enquête. La mère de Noura est accusée d’avoir profité des magasins de téléphonie pour blanchir de l’argent des trafics de drogue.

Seulement, cette dernière est en train de plaider son innocence envers l’avocat, mais ce dernier commence sérieusement à douter de la version de sa cliente. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, la jeune femme va montrer son vrai visage et l’avocat va tomber de haut face à la vérité.

Un si grand soleil : Florent plonge en dépression

Florent (Fabrice Deville) demande à savoir son implication dans cette histoire, mais la mère de Noura (Marie-Louise Campain) ne laisse rien passer et elle est prête à frapper face à la provocation de l’avocat, mais ces demandes d’explications vont se transformer en un moment de passion et d’excitation. Une fois de plus, Stéphanie est en train d’éviter la vérité, mais elle va très vite donner le ton, après son écart avec l’avocat, qui coûtera la survie de son couple.

Florent, à se demander pourquoi Claire (Mélanie Maudran) est si distante avec lui, a perdu pied et il lui avoue la vérité dans les jours à venir. L’infirmière, face à cette annonce, dévoile que leur flamme n’est plus si puissante qu’avant. Par ailleurs, la vérité éclate pour Florent puisque ce dernier apprend que sa cliente est bien impliquée dans le blanchiment de l’argent, et potentiellement la mort de Jonathan Lebel, son patron. Cela va l’anéantir. Florent va-t-il partir en dépression à la suite de sa rupture avec Claire et la révélation du vrai visage de Stéphanie ?

France 2 retrouve le sourire avec Un si grand soleil

Après cette descente aux enfers pour Florent, la série Un si grand soleil  va quitter progressivement l’antenne de France 2. En effet, le soap quitte l’antenne de la chaîne publique dès le mercredi 24 juillet 2024 pour laisser place aux épreuves des Jeux olympiques. Si le soap est supprimé jusqu’au 11 août, une deuxième soirée de rattrapage est prévue ce mercredi 10 juillet 2024 sur la chaîne publique en première partie de soirée.

- Advertisement -

Ce lundi 8 juillet 2024, l’inédit du soap quotidien a fait un excellent retour sur la chaîne avec 3,12 millions de Français de 20h50 à 21h12, soit 16,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Il faut remonter au 20 mai dernier pour avoir un aussi haut score pour un lundi. Par rapport à la dernière diffusion, le soap a gagné 200 000 personnes et 1,3 point de part d’audience.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!