Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Julien (Jérémy Banster) présent au mariage d’Elisabeth Bastide sur France 2 ? Sa réponse cash

Elisabeth et Alain sont en train de définir les contours de leur mariage dans la suite de la série Un si grand soleil. Pourtant, le fils de la femme d’affaires pourrait manquer à l’appel dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin de l’année 2024 sur France 2.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide et Alain Alphand sont aux anges puisque les deux sexagénaires ont voulu donner un nouvel élan à leur couple. Pourtant, leur idylle a connu un tournant dramatique ces dernières semaines avec la tromperie du docteur Alphand avec Ava, une prostituée.

Élisabeth Bastide, de son côté, est plus heureuse que jamais. Après le terrible accident cardiaque dont a été victime Alain ces derniers jours, son amour pour son compagnon n’a fait qu’être renforcé, après qu’elle avait fait le choix de le quitter. Dans les prochains épisodes, les préparatifs continuent pour le couple.

Julien, le grand absent du bonheur d’Élisabeth Bastide dans Un si grand soleil
La femme d’affaires a donné un second souffle à leur union. Le professionnel de santé, en voyant les efforts de sa femme, l’a demandé en mariage. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a été sous le choc de cette proposition, mais elle a fini par accepter.

Seulement, les préparatifs commencent déjà pour le couple et les deux tourtereaux pensent inviter jusqu’à 150 personnes, pour convenir aux deux. Si le couple a déjà pensé aux témoins, la liste des invités n’est pas encore définie. Pourtant, deux personnages auraient pu être de la partie pour ce mariage tant attendu entre Élisabeth et Alain (Frédéric van Den Driessche) : à savoir Arthur (Auguste Yvon) et Julien Bastide, respectivement le petit-fils et le fils d’Élisabeth Bastide.

Jérémy Banster cash sur son retour sur France 2
Toutefois, dans les colonnes de Télé Star, le comédien Jérémy Banster, présent dans le téléfilm Les Secrets du Finistère ce samedi 18 mai 2024, a donné sa réponse cash à un potentiel retour dans la série quotidienne de France 2, quelques années après son départ. « Non, j’ai fait un choix. C’est du passé, c’est révolu », a-t-il affirmé.

Seulement, ce dernier a souligné avoir acquis en expérience durant ce passage dans lé série quotidienne. « Il faut avoir la sagesse de prendre ce travail à bras-le-corps et de s’en servir. Ensuite, on devient des vrais 4×4 dans ce métier », a-t-il conclu.

La suite des aventures d’Élisabeth et Alain est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!