- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Élise persécutée par ses collègues sur France 2

- Advertisement -

Un si grand soleil (spoiler) : Élise persécutée par ses collègues sur France 2

Élise est un petit nuage dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. La policière est interrogée par ses collègues sur sa vie privée à son arrivée au commissariat dans le courant du mois de mars 2024.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Ludo et Élodie sont passés à la colocation. La fille de William a proposé à Élise de faire des séances de cheval, afin de retrouver la passion qu’elle avait dans sa jeunesse. Elles ont fini par se mettre en couple.

Au cours de ce mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, Élise vient de passer une soirée merveilleuse à la ferme. Élodie est sur le point de l’embrasser, mais la policière craint que William les interrompe dans leur moment intime. La fille de l’agriculteur, en pleine guerre contre la société Engrais plus, a dit qu’elle n’avait même pas peur. Elles se font un long baiser et Élise quitte la ferme. Élodie se rend en direction de son père, en étant toute joyeuse.

William valide Élise dans Un si grand soleil

William (Olivier Cabassut) lui demande si sa copine est partie. Élodie lui demande son avis. Le père lui affirme qu’elle est très sympa. Élodie (Lola Klodawski) est surprise par sa réaction, car la policière a dit la même chose de lui. William souligne que la vieillesse, malgré la décadence, rend parfois sage. Élodie est soulagée que la première petite amie qu’elle lui présente lui convienne.

Par ailleurs, Élise (Malya Roman) est aussi dans les nuages après cette nuit passée aux côtés d’Élodie. Elle apporte des chouquettes au commissariat. Alex (Benjamin Bourgois) voit la bonne humeur de sa collègue et il remarque, sans qu’elle n’ait rien dit, qu’elle a passé une bonne soirée. Habituellement, elle n’apporte rien au petit-déjeuner. Alix pose une question sur sa soirée. L’amie de Ludo (Folco Marchi) lui avoue que sa nuit était torride.

- Advertisement -

Alex et Manu taquins sur France 2

Manu (Moïse Santamaria), qui va apprendre la vérité derrière le retour d’Eliott (Stéphane Montpetit) en France, arrive par ailleurs dans les couloirs du commissariat et voit Élise rayonner. Il sait qu’elle a passé une bonne soirée et veut avoir les détails. Élise est persécutée par ses collègues sur sa nouvelle idylle. « Ils sont c*** », souligne-t-elle, avant de commencer sa journée. Va-t-elle continuer son idylle sur la même lignée ?

Ce vendredi 8 mars 2024 sur l’antenne de France 2, les aventures des habitants de Montpellier ont conquis 3,07 millions de téléspectateurs entre 20h48 et 21h12, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Un si grand soleil a régressé de 0,2 point de part d’audience en un an, mais a progressé de 0,7 point de part de marché en une semaine.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!