Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide surchargée, la terrible fin de son couple sur France 2 ?

Elisabeth Bastide est en train de s’organiser face à ces nouvelles missions dans la suite de la série Un si grand soleil. Cela pourrait compromettre son mariage avec Alain d’ici le début du mois de juillet 2024 sur France 2.

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide surchargée, la terrible fin de son couple sur France 2 ?

Élisabeth Bastide a endossé le rôle de présidente et de directrice générale de B&L Innovation dans Les 12 coups de midi . Elle a pris cette décision pour barrer la route à de nombreux licenciements au sein de L Cosmétiques, voulu par François Laumière.

Seulement, cette double casquette lui donne encore plus de travail qu’elle en avait avant. Elle ne peut pas faire les préparatifs de son mariage avec Alain. Dans les prochains épisodes de la série, proposés au mois de juillet 2024 sur France 2, le docteur Alphand lui propose d’aller chez le traiteur afin de goûter des repas, mais elle dit ne pas pouvoir. Elle prend l’unique responsabilité de cette absence.

Élisabeth Bastide en plein dilemme dans Un si grand soleil

Elle est en train de s’organiser pour avoir plus de temps pour Alain (Frédéric van Den Driessche), en recrutant une cheffe de cabinet. Toutefois, les entretiens des candidats apportés par le cabinet de recrutement sont très infructueux. Seulement, un miracle arrive puisque Charles rencarde Muriel (Lou Kuma Kudi) sur cette proposition, et Élisabeth Bastide est ravie de l’avoir. Elle a toutes les qualités requises. Il y a un gros point bloquant, le salaire.

La belle-fille d’Eve (Emma Colberti) connaît sa valeur et elle demande 40 000 euros annuels bruts au lieu des 30 000 promis. Cette dernière, sous l’influence d’Alain et de Boris (Jules Bahloul), accepte. Si elle se méfie de la femme d’Eliott dans les premiers jours, elle finit par baisser sa garde.

Un si grand soleil : le mariage d’Élisabeth Bastide compromis ?

Si Muriel est présente, cela n’empêche pas Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) d’avoir beaucoup de travail. Alain est toujours seul le soir, perturbé par Élisabeth. Cela signifie-t-il que le mariage pourrait être annulé ? Assiste-t-on à la terrible fin de son couple, après le retour à la case départ. Selon les dernières informations, Becker (Yvon Back) et Janet (Tonya Kinzinger) vont être présents au mariage des deux tourtereaux. Quelle solution Élisabeth a-t-elle trouvée pour se dégager du temps ?

- Advertisement -

En attendant, le pénultième épisode de la série quotidienne Un si grand soleil  a conquis 2,95 millions de personnes ce mercredi 19 juin 2024 de 20h47 à 21h11, soit 14,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a rassemblé jusqu’à 3,4 millions de fidèles dans les dernières minutes de la diffusion. Sur une semaine, le soap a baissé de 0,4 point de part de marché. Sur un an, le feuilleton est en retrait de 0,9 point de part d’audience.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!