Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide menacée de mort, son départ acté sur France 2

Elisabeth Bastide va recevoir une lettre qui va totalement la chambouler dans les prochains jours dans Un si grand soleil. Son fils va revenir sur le devant de la scène d’ici la fin du mois de juillet 2024 sur France 2.

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide menacée de mort, son départ acté sur France 2

Ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide cumule plusieurs postes, à la suite de la fusion de son entreprise avec celle de François Laumière (Jérémie Covillaut). Pourtant, l’homme d’affaires a battu en retraite à la suite de la fronde de son fils.

Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juillet 2024, la vengeance dont serait victime la directrice de L Cosmétiques serait un plat qui se mange froid.

Un si grand soleil déjà supprimé sur France 2

Après deux semaines de pause, la série Un si grand soleil  marque son grand retour ce lundi 8 juillet 2024 sur l’antenne de France 2. Seulement, les fans du feuilleton vont être quelque peu choqués que la chaîne acte déjà le départ d’Élisabeth Bastide, à quelques jours d’un évènement important pour la femme d’affaires et son compagnon Alain.

En effet, le soap de la Deux est supprimé ce lundi 15 juillet 2024. France 2 va proposer une grande soirée, à la suite de l’arrivée de la Flamme olympique dans la capitale, après avoir fait le tour de la France à la rencontre des citoyens. La chaîne publique casse son antenne à cette occasion, avant de proposer les épreuves préliminaires aux Jeux olympiques dès le mercredi 24 juillet 2024.

Un si grand soleil : Élisabeth Bastide victime d’un terrible chantage

À quelques jours de son mariage avec Alain (Frédéric van Den Driessche), Élisabeth Bastide reçoit une lettre qui va la bouleverser au plus profond d’elle. La femme d’affaires reçoit une lettre écrite au stylo plume avec une photo de son fils Julien Bastide (Jérémy Banster). Cette dernière est menacée de mort indirectement, car c’est son fils qui est directement ciblé. Élisabeth Bastide essaie de savoir qui ce dernier est en bonne santé ou non dans les prochains épisodes de la série quotidienne.

- Advertisement -

Elle se demande s’il n’est pas en danger. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est totalement bousculée par cette mettre anonyme, mais elle ne va pas tarder à savoir qui se cache derrière cette tentative d’intimidation. Son cumul de ces deux postes dans B&L Innovation n’y est pas pour rien. Qui pourrait en vouloir à Élisabeth Bastide au point de toucher à sa famille la plus proche ?

La suite des aventures d’Élisabeth Bastide est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!