- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott part en prison, France 2 lourdement sanctionnée

- Advertisement -

Eliott est décidé à changer les choses et ne plus être aux ordres de Bernier dans la suite de la série Un si grand soleil. En attendant, la série de France 2 est victime d’une mauvaise passe du côté des audiences en cette fin mars 2024.

Les mauvaises magouilles d’Eliott ont eu l’air révolues dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Le procureur Bernier a voulu que son infiltré fabrique de fausses preuves afin de faire tomber les Chalon face à la société Engrais plus, mais il n’a pas voulu incriminer des innocents.

La balle a changé de camp dans les prochains épisodes de la série, proposés dès le lundi 25 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. Le jeune homme se dit prêt à briser le lien toxique entre lui et le magistrat, après des années d’infiltration.

Eliott fait tomber Bernier dans Un si grand soleil
Eliott (Stéphane Montpetit) est avec Eve (Emma Colberti). La professeure lui souligne que le seul moyen de faire tomber Bernier est de se rendre à la police. Ne voulant plus d’une vie en cavale, il accepte de se constituer prisonnier. Il fait ses adieux à Muriel (Lou Kuma Kudi), avant de se faire interpeller par Manu (Moïse Santamaria) et Becker. Le procureur lui indique que la cavale a été fatale puisqu’il devra partir en prison afin de purger sa peine.

Le jeune homme fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire tomber Bernier (Franck Adrien) dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Florent (Fabrice Deville) affirme à Eve qu’il va plaider en sa faveur au vu de toutes les missions accomplies et de la naissance de son bébé. Les juges vont-ils être cléments envers le jeune père de famille ?

France 2 accuse le coup
Du lundi 18 au jeudi 21 mars 2024, les quatre épisodes de la série Un si grand soleil ont conquis 2,81 millions de téléspectateurs entre 20h45 et 21h10, soit 13,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une des plus basses semaines de la saison et un des pires scores hebdomadaires depuis la création de la série en 2017. France 2 est lourdement sanctionnée, face à ces déprogrammations en chaîne.

- Advertisement -

Le public a déserté les péripéties des habitants de Montpellier puisque la série a perdu 578 000 personnes et 1,4 point de part de marché en un an. Le même constat est à notifier avec une perte de 840 000 fidèles et 2,1 points de part d’audience par rapport à la même époque en 2022, en temps de campagne présidentielle.

La suite des aventures d’Eliott et Eve est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!