Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Cette terrible nouvelle qui s’abat sur Arnaud Aguerra sur France 2

Arnaud apprend une terrible nouvelle concernant son père dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, le retour de la mère d’Emma et de Tom ne se passe pas comme prévu.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Nathalie a eu des problèmes avec les jeux d’argent et elle vole des liquidités à sa fille tout en quémandant de l’argent à son fils. Seulement, Virgile lui est venu en aide au cours de la fin de l’été et elle est parvenue à remonter la pente.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, proposés dans le courant du mois de mai 2024 en avant-soirée, cette dernière est de retour à Montpellier et souhaite montrer son évolution à ses enfants.

Nathalie attaquée par sa fille dans Un si grand soleil
De son côté, Nathalie (Nitsa Benchétrit), la mère de Tom (Matéo Paitel), est avec ses enfants. Elle se confie sur son parcours de soin et ses envies d’aller mieux. Elle souligne que son employeur va la licencier à cause d’un plan économique. Emma est sceptique et elle attaque sa mère en lui demandant ce qu’elle a fait pour que son entreprise veuille la mettre dehors. Nathalie ne sait pas comment le prendre.

Elle se vexe et quitte le repas aux Sauvages. Emma (Sarah Jague) lui affirme qu’elle est en droit de se demander cette question, au vu de ses gestes passés. La mère déambule sur la plage et la sanction tombe pour Nathalie, puisqu’elle est licenciée. Elle tente d’envoyer des CV, mais en vain, puisque rien n’aboutit. Seulement, une autre personne va lui apporter une aide précieuse. Elle va retrouver un nouveau travail dans les prochains jours.

Arnaud Aguerra, une erreur stratégique sur France 2
Le plan d’Arnaud Aguerra (Paul Gomérieux) se déroule sans accroc puisque ce dernier, en dissimulant quelques indices, a réussi à placer Anne Aguerra (Anaïs Gilbert) en examen pour le meurtre de son mari. Seulement, Cédric (Loïs Vial), son meilleur ami, souhaite partir aux Antilles afin de passer à autre chose. Arnaud lui demande de faire profil bas pour le moment, car tout se concentre sur eux pour le moment. Le fils de Philippe Aguerra ne croit pas si bien dire, car Cédric est placé sur écoute.

- Advertisement -

David (Quentin Gratias), un des infirmiers, appelle Arnaud Aguerra pour lui demander le certificat de décès de son père, afin de clore le dossier. L’étudiant en droit comprend assez vite que son père était éligible à une seconde greffe du cœur et ce dernier aurait pu vivre encore un peu. Cette terrible nouvelle s’abat sur Arnaud Aguerra et le jeune homme a tué son père pour de mauvaises raisons. Il comprend son erreur fatale et il s’en veut.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!