Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : « C’est un accident qui m’a coûté cher », ce que ne peut plus faire Janet (Tonya Kinzinger) sur les tournages de la série de France 2

Le personnage de Janet a traversé une crise de couple avec Clément ces derniers jours dans Un si grand soleil. Tonya Kinzinger révèle comment les deux tourtereaux vont se relever d’ici la fin du mois de juin 2024 sur France 2 et fait quelques confidences sur les coulisses du tournage.

Un si grand soleil (spoiler) : « C’est un accident qui m’a coûté cher », ce que ne peut plus faire Janet (Tonya Kinzinger) sur les tournages de la série de France 2

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Janet a été dans le feu de l’action puisque cette dernière a appris que Becker (Yvon Back) l’avait trompé avec Claudine (Catherine Wilkening), à la veille de son mariage. Elle a pété les plombs face à son mari en disant qu’elle ne savait pas comment ce dernier a pu lui mentir dans les yeux en lui demandant sa main devant l’autel.

Si le commissaire a tenté de s’excuser des dizaines de fois, la tâche n’a pas été simple pour Janet de revenir vers lui. Et pour cause, elle a eu une aventure avec le père Pavan (Marcel Gonzalez) et elle a du mal à lui avouer au début du mois de juin 2024.

Un si grand soleil : Janet et Becker de nouveau réconciliés

La comédienne s’est confié sur ce sujet dans les colonnes de Toutelatele. « Elle a besoin de ce temps de réflexion pour prendre cette décision. Bien entendu, elle ne voit pas d’autre recours que de tout lui exposer. Elle n’avait pas envie de le blesser bêtement en lui disant cette vérité juste pour soulager sa conscience », a-t-elle confié.

Autre que cette intrigue qui a réveillé les soupçons du commissaire sur le profil du Fleuriste, Janet va pouvoir se réconcilier avec Becker. « Ce qui va primer au-dessus de tout, c’est comment il gère le retour du père Pavan avec beaucoup d’intégrité, beaucoup d’élégance par rapport à sa position de commissaire. Mon personnage n’aurait pas été aussi objectif dans une position professionnelle. Ce geste le fait monter dans son estime et elle lui pardonne », a-t-elle souligné au cours de son entretien.

- Advertisement -

Une terrible blessure pour Tonya Kinzinger dans Un si grand soleil

La comédienne, qui a été blessée sur les tournages de Danse avec les Stars  sur TF1 il y a deux ans, est toujours en rééducation. Elle a dévoilé ce qu’elle ne pouvait plus sur les tournages de la série de France 2. « J’ai eu cet accident il y a presque deux ans maintenant et j’étais à l’arrêt pendant six mois. J’ai eu plusieurs opérations. J’ai toujours cet handicap, il y’a plein de choses que je ne peux pas faire encore comme porter des talons. Je suis toujours en rééducation et c’est quelque chose avec lequel il va falloir que j’apprenne à vivre et que je continue à travailler. C’est un accident qui m’a coûté cher ».

La suite des aventures des habitants de Montpellier a conquis 3,09 millions de personnes ce mercredi 12 juin 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h12, soit 14,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton de la chaîne publique est stable en part d’audience. Sur un an, la série a baissé de 1,6 point de part de marché.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!