Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : ce couple emblématique de Montpellier se sépare sur France 2

Un des couples est en pleine tempête dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. D’ici la fin du mois de juillet 2024, les deux tourtereaux vont devoir affronter une terrible sentence.

Un si grand soleil (spoiler) : ce couple emblématique de Montpellier se sépare sur France 2

Claire est jalouse de la présence de Stéphanie chez elle dans Un si grand soleil , malgré les mots rassurants de Florent. L’infirmière sait très bien que la mère de Noura est en train de draguer lourdement son compagnon et elle en touche deux mots à Janet, mais cette dernière sent qu’elle l’aime encore.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois de juillet 2024 sur France 2, l’avocat sent que la présence de sa cliente est très perturbante pour sa compagne et il prend la décision de l’exfiltrer dans un hôtel non loin de là. Toutefois, la présence de Stéphanie provoque une terrible discorde entre les deux tourtereaux, qui vont jusqu’à provoquer une violente dispute dans la cuisine.

Florent trompe Claire dans Un si grand soleil

Claire (Mélanie Maudran) a de quoi s’inquiéter, malgré le retour express de Kira (Coline Ramos-Pinto). Florent se rend dans le motel où se trouve Stéphanie et il demande quelques explications sur cette affaire. La scène est sous tension entre l’avocat et sa cliente. Seulement, ce qui devait être une terrible dispute entre les deux, se transforme en un moment de passion.

Florent (Fabrice Deville) dérape et couche avec Stéphanie dans la chambre du motel. Après avoir commis cette erreur monumentale, l’avocat se sent honteux et il quitte précipitamment sa chambre et rentre chez lui. Claire l’attend dans les escaliers et elle lui demande quelques explications sur son absence. Florent lui raconte quelques mensonges, mais elle n’y croit pas un seul mot. Elle lui demande de se doucher.

Claire fait une annonce explosive dans Un si grand soleil

La vérité finit par éclater dans les prochains jours dans les prochains jours dans la série Un si grand soleil . Florent avoue à Claire qu’il l’a trompée avec Stéphanie (Soraya Hachoumi). Claire savait que son compagnon l’avait trompé, mais elle a une réaction plutôt calme et posée. L’infirmière sait que la passion n’est plus présente dans son couple depuis quelques jours et que chacun a sa part de responsabilité.

- Advertisement -

Elle propose de faire une coupure dans leur couple. Claire part chez son père Victor (Bertrand Farge) le temps d’y voir plus clair. Seulement, pour elle, la sanction est déjà actée. Elle annonce leur rupture quelques jours plus tard. Ce couple emblématique de Montpellier se sépare après plusieurs années d’idylle. Une réconciliation est-elle possible entre les parents de Kira ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!