Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Becker vit un enfer sur France 2

Becker est assailli de reproches dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, Élisabeth Bastide suscite de vives inquiétudes chez les employés de L Cosmétiques.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide a annoncé la fusion avec Laumière Santé, mais les manigances de Catherine Laumière ont ralenti la signature de cette alliance. De plus, François Laumière a provoqué le chaos en voulant nommer son ex-femme comme directrice générale adjointe.

Au cours des prochains inédits du feuilleton quotidien, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, cette alliance va être l’objet de discussions dans les locaux de L Cosmétiques.

Carine inquiète dans Un si grand soleil
La fusion inquiète beaucoup de personnes et notamment les employés de L Cosmétiques. Ces derniers ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés. Carine (Alika Del Sol) pose des questions à Laurent, mais ils n’en savent pas plus. Pourtant, le comptable et gras droit d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) annonce qu’il y a de nombreux désaccords entre sa patronne et François Laumière, suite au drame qui a touché son compagnon Alain (Frédéric van Den Driessche).

En effet, cette dernière ne souhaite pas que Catherine Laumière (Smadi Wolfman) soit nommée au poste de directrice adjointe. Pourtant, la femme d’affaires va bien acter la fusion de sa société avec celle de François Laumière (Jérémie Covillaut), mais elle va trouver un moyen d’éliminer son adversaire en l’évinçant du poste de directeur général. La directrice de L Cosmétiques va faire une grande annonce pour les salariés, qui vont être fixés sur leur sort. Que va-t-elle décider ?

Becker attaqué sur France 2
En attendant, Becker (Yvon Back) est sur le point de partir au travail quand Janet (Tonya Kinzinger) lui recommande de prendre le temps pour faire du yoga. Le policier lui affirme que ce sport n’est pas fait pour lui. Il préfère manger sa tartine avec son beurre dessus. Alain rentre de sa garde et son ami lui dire qu’il a une petite mine. Alain rétorque en disant qu’il verra quand il vérifiera son taux de cholestérol dans le sang. Becker affirme vivre un enfer avec les deux médecins à la maison.

- Advertisement -

Ce vendredi 19 avril 2024 sur l’antenne de France 2, près de 3,29 millions de personnes ont suivi les aventures des habitants de Montpellier de 2047 à 21h11, soit 18,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien est en baisse de 0,4 point de part de marché.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!