Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Becker annonce une terrible nouvelle à Cécile sur France 2

Christophe a décidé de mettre fin à ses jours dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici le début du mois de juillet 2024 sur France 2, Cécile et Achille vont devoir traverser cette épreuve ensemble, épaulés par tous leurs proches.

Un si grand soleil (spoiler) : Becker annonce une terrible nouvelle à Cécile sur France 2

Cécile comprend que la disparition de Christophe a un lien irrémédiable avec la découverte de sa double identité dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , car ce dernier est le Fleuriste. Seulement, elle ne sait pas que le pire est à venir.

Dans les prochains épisodes de la série, programmés des la fin du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la juge Alphand va connaître une terrible épreuve.

Cécile apprend la mort de Christophe dans Un si grand soleil

Le commissaire Becker (Yvon Back) a découvert un corps sans vie et il est clairement identifié comme Christophe Lemeur, après plusieurs heures dans la forêt. Il s’en va l’apprendre à Cécile, qui s’effondre en larmes. Elle tente de garder la face auprès du membre des forces de l’ordre en lui demandant ce qu’il s’est passé.

En apprenant son suicide, elle est encore plus choquée. Elle s’en va faire une reconnaissance à la morgue, en présence d’Hugo (Bibi Tanga), le meilleur ami de Christophe (Hubert Benhamdine). C’est une terrible nouvelle pour Cécile, car elle comprend que c’est la fin pour son couple. Le commissaire Becker lui donne un document. Il lui affirme que son compagnon lui a laissé une lettre où il avoue avoir tué et les raisons pour lesquelles il a commis tous ses crimes.

Un si grand soleil : Achille s’effondre sur France 2

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) lit cette lettre et elle est remplie d’émotions. Le plus dur reste à venir puisqu’elle doit apprendre la mort de Christophe à Achille (Mattheiu Rodriguez), son fils adoptif. Pourtant, elle est en froid avec lui, car elle lui a fait part de ses soupçons et ce dernier a fait l’autruche, face au comportement exemplaire de son père.

- Advertisement -

Achille, en comprenant que son parent est mort, s’effondre, mais il est rattrapé de justesse par Cécile et ils se prennent dans les bras. Ils vont devoir se soutenir, car les deux vont devoir faire leurs adieux à Christophe dans les jours à venir avec l’enterrement de ce dernier, diffusé dans le prime du 3 juillet 2024. Les deux vont être épaulés par Margot (Clara Botte). La sœur de Cecile vient pour soutenir la famille dans ce deuil terrible.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi a 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!