- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Anne Aguerra en prison, Marc met fin au chantage… semaine affolante sur France 2

- Advertisement -

Tous les soupçons se tournent vers Anne Aguerra dans la suite de la série Un si grand soleil, et Arnaud pourrait en sortir vainqueur. Du lundi 13 au vendredi 17 mai 2024 sur France 2, Marc va tenter de lever le voile sur cette prétendue infection de punaises de lit à l’hôpital.

Un si grand soleil (spoiler) : Anne Aguerra en prison, Marc met fin au chantage… semaine affolante sur France 2

Après le cambriolage qui a coûté la vie à Philippe dans Un si grand soleil , les premiers éléments permettent aux forces de l’ordre d’inculper un des anciens amants d’Anne Aguerra. Laurent Bourdais, que la veuve de Philippe avait fréquenté quelques semaines plus tôt, est inculpé pour son implication dans les cambriolages. Mais Arnaud charge sa belle-mère, qu’elle l’accuse d’être complice de cette mascarade.

Les forces de l’ordre ont également des raisons de douter. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 13 au vendredi 17 mai 2024 sur France 2, la juge Alphand pense que les éléments à charge suffisent pour la faire inculper.

Arnaud : un plan bien mené dans Un si grand soleil

Malgré la conviction de Florent (Fabrice Deville) concernant l’innocence de son amie Anne, elle est donc mise en examen et placée en détention provisoire. Arnaud (Paul Gomérieux) est ravi, car il a tout fait pour faire porter les soupçons sur elle. Le jeune homme a-t-il un lien avec le cambriolage et la mort de son père ?

Par ailleurs, Johanna essaie de négocier auprès de Serge Levars (Laurent Frattale) afin que son client cesse de faire monter la pression sur les réseaux sociaux autour de l’hôpital et cette prétendue infection autour des punaises de lit.

- Advertisement -

Seulement, Marc (César Méric) est chargé d’enquêter sur cette affaire et une découverte pourrait tout remettre en question dans les prochains épisodes de la série quotidienne. Quelle découverte va-t-il faire qui va venir tout chambouler dans cette bataille entre M. Brochard et la direction de l’hôpital ?

Laurent face à ses démons sur France 2

Berthier (Khalid Maadour) est tout aussi chamboulé concernant ses relations sentimentales. Cet échec avec cette prétendue relation avec Mathilde le met en rage et il appelle Léonor (Maëva Pasquali) afin de régler ses comptes avec elle. Il est désemparé.

Dans son malheur, il croise la route de Nathalie (Nitsa Benchétrit), la mère de Tom (Matéo Paitel) et d’Emma. Cette dernière est aussi désavouée par sa fille et elle essaie de garder la face, mais ce n’est pas chose aisée.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!