- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Alain et Elisabeth Bastide au bord de la rupture sur France 2 ?

- Advertisement -

Alain apprend à Elisabeth Bastide la vérité concernant la relation de Flore et de Louis dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, cette vérité pourrait mettre à mal le couple.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide apprend par Claire (Mélanie Maudran) qu’Alain est concerné par la rupture de Kira et de Louis. Elle attend le docteur Alphand sur le canapé pour avoir quelques explications sur cette histoire.

Elle a l’impression que son compagnon lui cache quelques trucs. Dans les prochains épisodes de la série de France 2, proposés d’ici la fin du mois de mars 2024, la vérité éclate pour le couple.

Alain sort de ses gonds dans Un si grand soleil
Alain (Frédéric van den Driessche) arrive chez lui et la femme d’affaires l’attend de pied ferme. Elle parle de la mauvaise passe que traverse Kira (Coline Ramos-Pinto). Le professionnel de santé avoue qu’il est au courant. Il finit par lui dévoiler que Flore a couché avec Louis (Sylvain Boccara).

Elisabeth Bastide est subjuguée et ne comprend pas que cela ne provoque pas de stupéfaction chez son compagnon. Ce dernier souligne qu’il a menti sur son âge. La femme d’affaires attaque de nouveau, mais cela ne plaît pas à Alain. À peine rentré, il s’en va de chez lui.

La tension risque de s’accentuer dans les prochains épisodes puisqu’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va attaquer l’artiste plasticienne. Cette dernière va être gênée et sa réaction ne va pas se faire attendre. Flore (Emmanuelle Bouaziz) quitte le repas. Alain est remonté contre sa compagne et quitte la villa.

- Advertisement -

Le revers de la médaille pour Elisabeth Bastide sur France 2
Ce reproche de trop pourrait créer de la distance entre les deux amoureux. Malgré les excuses d’Elisabeth Bastide, Alain et elle pourraient être au bord de la rupture, surtout qu’il cache un douloureux secret dans les semaines à venir.

L’épisode de la série quotidienne a conquis 3,33 millions de personnes ce mercredi 13 mars 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h50 et 21h12, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à l’année dernière, le programme a égaré 2,5 points de part de marché auprès des quatre ans et plus. Malgré cela, la chaîne publique a été leader sur la tranche horaire.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!