Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Achille, le nouveau Fleuriste sur France 2 ?

Achille est en train de sombrer face à la mort de son père dans Un si grand soleil. Dès le début du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, Cécile perce le mal de son fils en rentrant du travail.

Un si grand soleil (spoiler) : Achille, le nouveau Fleuriste sur France 2 ?

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , Achille n’arrive pas à croire que Christophe est le Fleuriste. Lorsque Cécile lui annonce que son père est recherché par la police pour ces raisons, il ne peut pas y croire. L’adolescent demande à Cécile ce croire en son innocence, mais elle ne lui donne pas raison.

Il fugue de la maison, avant de revenir quelques heures plus tard. Il est en guerre contre Cécile, jusqu’au jour où il apprend la mort de Christophe dans les prochains épisodes, proposés dès le début du mois de juillet 2024. Ce dernier est sous le choc et s’effondre dans les bras de la juge Alphand.

Un si grand soleil : une terrible épreuve pour Cécile

Tous deux essayent de comprendre les dessous de cette face sombre de Christophe (Hubert Benhamdine), suite à sa disparition il y a quelques jours dans la forêt de Montpellier et ils trouvent quelques éléments. L’enterrement du vétérinaire, programmé dans la grande soirée du mercredi 3 juillet 2024 sur l’antenne de France 2, va être douloureux pour Cécile (Marie-Gaëlle Cals) et Achille.

Le père Pavan (Marcel Gonzalez) va mettre des mots sur la descente aux enfers de Christophe. « Christophe souffrait. C’est parce qu’il n’a pas su, malgré l’amour des siens, exprimer la douleur qui le hantait et fait taire ses démons qu’ils ont fini par le dévorer », a-t-il affirmé.

Achille défend son père Un si grand soleil

Achille (Matthieu Rodriguez) ne parvient pas à remonter à la surface, suite à la révélation de la face sombre de son père Christophe. Il n’arrive pas à garder son calme lorsque des étrangers parlent dans son dos de son père. Dans les prochains épisodes, le jeune homme a failli se battre avec de jeunes adolescents. Tom (Matéo Paitel) a évité un gros scandale dans les rues de Montpellier en s’interposant.

- Advertisement -

Cécile rentre de son travail et elle retrouve son fils adoptif recroquevillé sur le canapé. Achille a peur de devenir le nouveau Fleuriste. Cécile lui dit qu’une peur n’est pas la réalité et elle lui conseille vivement, suite à cette affirmation, de prendre rendez-vous avec une psychologue afin de pouvoir mettre des mots sur ce qui le ronge. Le jeune adolescent, qui avait une angoisse de marcher sur le pas de son père, ne va finalement pas suivre sa route.

Un si grand soleil  est à retrouver sur france.tv et sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!