- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : Philippe assassiné ? Une nouvelle piste !

- Advertisement -

« Un si grand soleil » en avance du 14 mai 2024. Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mardi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

Après avoir passé la nuit ensemble, Thaïs et Arnaud semblent d’accord : ils vivent leur histoire au jour le jour sans pour autant prendre tout ça trop au sérieux.

Tom et sa mère discutent de ce qui s’est passé la veille avec Emma. Tom regrette d’avoir organisé cette rencontre car il était sûr que cela finirait mal. Nathalie pense qu’Emma a des excuses car elle a vécu des choses difficiles. Tous deux aspirent à la même chose : qu’un jour la paix revienne !

De leur côté Bilal et Enric sont bien obligés de reconnaître auprès de Léonor qu’ils ont un peu merdé avec Berthier à propos du brouteur. Elle pense qu’ils se sont comportés comme de gamins. Plus tard, Léonor vient s’excuser auprès de Berthier qui aurait toutes les raisons du monde d’être en colère. Mais comme il a passé une super soirée (avec Nathalie, ndrl).. . Pas question pour autant de lui en dire plus au cas où elle viendrait encore à parler.

Entre Arnaud et Anne, c’est toujours aussi froid ! Alors qu’Anne lui annonce avoir fait le virement de 1.000 € que son père avait décidé, lui ne l’entend pas de cette oreille estimant qu’elle lui distribue ce qui lui appartient ! Au même moment Manu débarque avec une équipe : perquisition !

Au lycée, Maéva tente de faire comprendre à Tom qu’il ne pourra pas changer le passé et forcer sa mère et sa soeur à se réconcilier ! Tom déprime…

- Advertisement -

Anne est encore avec Florent et est en pleurs. Elle ne s’est pas encore remise de la perquisition qu’elle a ressenti comme un deuxième cambriolage ! Florent veut comprendre pourquoi il y a une perquisition. Plus tard, Florent est en colère et appelle Manu pour se plaindre de la perquisition ! Il le menace même d’un recours indemnitaire sur les dégradations subies dans la maison. Manu s’en « fous » un peu et lui fait comprendre que c’est la juge qui a décidé de la perquisition et qu’il n’a rien d’autre à lui dire.

À l’hôpital, Claire confie à Janet que Kira lui manque mais aussi que Florent est un peu trop passionné par son travail… Quant à son ex, forcément… Du coup ils partent en week-end ensemble histoire de recoller un peu le ciment de leur couple.

Aux toilettes, Berthier parle trop fort alors qu’il est au téléphone avec Nathalie. Bilal n’en rate pas une miette et s’amuse un peu de la situation. Il en déduit que Berthier a fait une belle rencontre !

Et d’ailleurs, le soir venur, Berthier et Nathalie se retrouvent au bord de l’eau pour faire plus ample connaissance. Ils en profitent pour célébrer tous leurs petits malheurs en trinquant ! Il faut dire qu’ils les multiplient tous les deux ! Au fil de la soirée, ils se confient tous leurs petits secrets et conviennent de se revoir bientôt. Nathalie lui accorde une petite bise avant de partir ce qui met Berthier en joie.

Au lycée, Thaïs confie à Maéva avoir recouché avec Arnaud mais insiste sur le fait qu’ils ne se prendront pas la tête pour autant. Ils restent potes et advienne que pourra…

Au commissariat, et à force de chercher, Manu tombe sur quelque chose d’intéressant en examinant le disque dur de l’ordinateur de Philippe. Il y trouve le brouillon d’un mail qu’il avait écrit la veille de sa mort. Il y est indiqué qu’il veut déshériter sa femme au profit de son fils. Pour Manu c’est un mobile et la mort de Philippe pourrait donc être un assassinat !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!