Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 31 mai 2024 avec Janet en plein drame (spoiler)

La tension montre d’un cran dans les épisodes inédits d’Un si grand soleil à venir entre le 13 et le 31 mai 2024 sur France 2. La vie de Janet prend un tournant dramatique tandis que l’identité du meurtrier de Philippe est dévoilée.

Dans la série Un si grand soleil , à découvrir du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur l’antenne de France 2, Léonor fait une découverte qui dépasse toutes ses attentes au sujet de Bertier. Cédric décide quant à lui de passer aux aveux alors que Thaïs voit un nouvel avenir se dessiner.

Dans les épisodes du lundi 13 au vendredi 31 mai 2024, le meurtrier de Philippe est enfin révélé tandis que Janet va vivre une véritable descente aux enfers. Enfin, de nouvelles révélations vont remettre en question la vie de Florent.

La vérité éclate sur la mort de Philippe dans Un si grand soleil
Lundi 13 mai 2024 (épisode 1395)

En fouillant le téléphone de Philippe Aguerra, Manu (Moïse Santamaria) découvre que lui aussi avait des choses à cacher… Quant à Nathalie (Nitsa Benchetrit), elle a une mauvaise nouvelle à annoncer à ses enfants.

Mardi 14 mai 2024 (épisode 1396)
Tandis que le comportement étrange de Berthier ((Khalid Maadour) suscite toutes sortes de rumeurs à L. Cosmétiques, la perquisition chez les Aguerra apporte un nouvel élément troublant pour l’enquête.

Mercredi 15 mai 2024 (épisode 1397)
Pour faire taire les ragots sur la présence de punaises de lit, l’hôpital accepte de céder au chantage de Brochard. Mais celui-ci réclame finalement plus d’argent. Thaïs (Lila Guiraud) elle, remarque que la tournure dramatique que prend l’enquête semble en réjouir certains.

- Advertisement -

Jeudi 16 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 met à l’antenne L’Evènement spécial élections européennes

Vendredi 17 mai 2024 (épisode 1398)
Marc se démène pour son article, ce qui semble beaucoup plaire à Marie-Sophie (Ophélie Koering). Pendant ce temps l’enquête sur la mort de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) avance et un coupable se dessine. Mais Florent (Fabrice Deville) commence à douter : et s’il avait été manipulé ?

La guerre est déclarée entre Marie-Sophie et Marc dans Un si grand soleil
Lundi 20 mai 2024 (épisode 1399)

Tandis que la situation continue de se détériorer entre Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville), Thaïs (Lila Guiraud) apprend qu’elle devra subir une nouvelle épreuve. Parallèlement, les employées de L. Cosmétiques s’inquiètent pour Berthier…

Mardi 21 mai 2024 (épisode 1400)
Une nouvelle qui aurait pu être excellente se transforme en cauchemar pour Arnaud ((Paul Gomerieux). Quant à Nathalie, elle se voit offrir une opportunité qui pourrait bien changer sa vie et tout ça grâce à Berthier ((Khalid Maadour).

Mercredi 22 mai 2024 (épisode 1401)
Un nouvel élément sème le doute pour Thaïs (Lila Guiraud) : et si la police était passée à côté d’un suspect ? De son côté, Florent remarque que Claire (Mélanie Maudran) sort de plus en plus en soirée, sans lui…

Jeudi 23 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 met à l’antenne L’Evènement spécial élections européennes

Vendredi 24 mai 2024 (épisode 1402)
En faisant part de ses soupçons à la police, Thaïs ne réalise pas qu’elle s’est jetée dans la gueule du loup. Quant à Marc (César Méric), son article obtient un grand succès, mais c’est Marie-Sophie (Ophélie Koering) qui en récolte les lauriers : la guerre est ouverte !

Janet dans la tourmente dans Un si grand soleil
Lundi 27 mai 2024 (épisode 1403)

L’assassin de Philippe est enfin démasqué mais cette révélation perturbe profondément Florent. Bertier lui espère que la nouvelle situation de Nathalie va leur permettre de se rapprocher.

Mardi 28 mai 2024 (épisode 1404)
Tandis que Cédric (Loïs Vial) passe aux aveux, la confrontation ultime entre Arnaud (Paul Comérieux) et Anne (Anaïs Gilbert) promet d’être éprouvante. Du côté du cabinet BGL, Claudine (Catherine Wilkening) reçoit une nouvelle cliente pour une affaire particulièrement délicate.

Mercredi 29 mai 2024 (épisode 1405)
Thaïs va avoir une véritable révélation qui pourrait lui dessiner un nouvel avenir. Face à un mis en cause difficile à coincer, Becker et Picard (Nathan Dellemme) pourraient bien s’avérer particulièrement inventifs.

Jeudi 30 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 met à l’antenne L’Evènement spécial élections européennes

Vendredi 31 mai 2024 (épisode 1406)
Léonor (Maeva Pasquali) découvre qui est la mystérieuse nouvelle conquête de Bertier et jamais elle ne se serait attendue à cela. Quant à Janet (Tonya Kinzinger), elle va vivre une véritable déflagration…

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!