Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : le départ de forcé d’Eliott (Stéphane Monpetit) sur France 2

Eliott est toujours en prison et il paye le prix fort de sa cavale et de ses crimes passés dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, ce dernier va devoir attendre un peu avant de pouvoir sortir de prison. France 2 a choisi de sacrifier une nouvelle fois sa série dès le vendredi 21 juin 2024.

Un si grand soleil : le départ de forcé d’Eliott (Stéphane Monpetit) sur France 2

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Eliott est revenu de cavale à Montpellier avec sa femme et son fils. Seulement, le jeune homme ne voulait plus être lié à Bernier, au vu des missions pourries que ce dernier lui a données.

Il l’a donc fait tomber. Seulement, pour ses crimes passés, ce dernier est en prison. Dans les prochains épisodes de la série, proposés dès le début du mois de juillet 2024, le jeune homme pourrait très vite sortir.

Un si grand soleil : la série déprogrammée

Eliott a des chances d’avoir une libération anticipée dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Muriel (Lou Kuma Kudi) est super enthousiaste, tout comme Eve, qui a gardé Toma, son petit fils. Ce dernier va-t-il avoir une permission de travailler avec William (Olivier Cabassut) et Elodie (Lola Klodawski), comme avait prévu Florent dans le dossier pour sa libération ? Pour appel, ce dernier avait eu l’occasion de travailler, dans le cadre d’une mission, mais il devait les piéger.

Dans le même temps, la série, après avoir été déprogrammée ce mardi 18 juin 2024 sur l’antenne de France 2, connaît ses derniers jours de diffusion, avant d’être mise en pause pendant deux semaines. Du vendredi 21 juin au vendredi 5 juillet 2024 sur France 2, c’est un départ forcé pour Eliott (Stéphane Monpetit), puisque la chaîne publique programme à la place les clips de campagne des élections législatives, dans le cadre des échéances qui auront lieu les 30 et 7 juillet 2024 sur l’antenne de France 2.

Un si grand soleil revient, la date dévoilée

La série va connaître également plusieurs suppressions cet été avec les Jeux olympiques et paralympiques. Elle reprendra ses droits de manière normale à la rentrée dès le lundi 9 septembre 2024, tout comme de nombreux programmes du groupe comme Slam Tout le monde veut prendre sa place  ou encore Affaire conclue .

- Advertisement -

En attendant, en lieu et place de la série quotidienne, France 2 a programmé L’Évènement  avec Jordan Bardella. L’entretien de Caroline Roux avec le président du Rassemblement national a conquis 3,15 millions de personnes entre 20h38 et 20h59, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Ce sont des scores supérieurs à ceux de la série ces derniers jours.

La suite de la série Un si grand soleil  est à retrouver dès le lundi 8 juillet 2024 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!