Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : Janet évincée, cataclysme pour Florent sur France 2 avant la fin de la série

Janet a survécu à une tempête dans son couple, mais elle va devoir attendre un peu avant de pouvoir profiter de ce second souffle dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 2. En attendant, l’actualité politique a fortement impacté les audiences du soap pour cette dernière semaine de diffusion, avant son retour en juillet 2024.

Un si grand soleil : Janet évincée, cataclysme pour Florent sur France 2 avant la fin de la série

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , l’affaire Anne Aguerra a plongé le couple dans une période extrêmement compliquée. L’avocat est en train de se rattraper, mais rien ne fonctionne au niveau de Claire dans la stratégie mise en place.

Il va donc essayer de tenter d’autres choses dans les prochains épisodes de la série quotidienne. Seulement, les fans vont devoir attendre encore longtemps avant de suivre les péripéties du couple de Florent (Fabrice Deville) et Claire (Mélanie Maudran) puisque la série est supprimée pendant quelques jours.

Un si grand soleil : la série sacrifiée de nouveau sur France 2

En effet, la série est supprimée depuis le vendredi 21 juin 2024 sur l’antenne de France 2, et ce pour une durée de deux semaines. Le feuilleton est mis de côté pour des raisons électorales. La chaîne publique mise sur des clips de campagne des élections législatives à ce même horaire, une obligation légale afin de mettre en avant les partis en campagne. Janet (Tonya Kinzinger) est donc évincée.

Le feuilleton reviendra en quotidienne le lundi 8 juillet 2024 en quotidienne à 20h45, mais les fans pourront également se consoler avec la première grande soirée du feuilleton, programmés le mercredi 3 juillet 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. Sept épisodes d’affilée seront diffusés à la suite.

L’actualité impacte Un si grand soleil

En attendant, les aventures des habitants de Montpellier ont conquis 2,99 millions de personnes du lundi 17 au jeudi 20 juin 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, soit 14,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Un si grand soleil n’a passé qu’une seule fois la barre des 3 millions de fidèles.

- Advertisement -

Le feuilleton quotidien est toujours aussi faible face à la forte actualité politique et aux multiples déprogrammations. Toutefois, le soap se soulage avec une légère hausse de 20 000 fidèles sur une semaine. Dans le même temps, la série gagne 80 000 fidèles en un an, mais elle perd en part d’audience avec une baisse de 1,1 point de part de marché. C’est un cataclysme pour Florent depuis deux semaines, les scores des feuilletons sont en deçà de la moyenne de la saison.

En attendant son retour sur l’antenne de France 2, Un si grand soleil  est à retrouver sur france.tv

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!