- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : un terrible fiasco pour Élisabeth Bastide (épisode du lundi 27 mai 2024 sur France 2)

- Advertisement -

Arnaud passe enfin aux aveux dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1403e épisode du lundi 27 mai 2024 sur France 2, l’étudiant dévoile toutes ses manigances tandis qu’Elisabeth Bastide va connaître un début de journée compliqué.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Thaïs a entamé une relation avec Arnaud Aguerra, quelques semaines après la mort de Philippe. Toutefois, la jeune femme a eu quelques doutes sur l’implication de Cédric sur ce cambriolage qui a mal tourné. Ce dernier demande à son meilleur ami de se débarrasser de cette dernière, avant qu’il ne soit trop tard.

Lors d’une séance à la piscine, l’étudiant en droit met à exécution son plan et étrangle la jeune femme. Elle est inconsciente dans l’eau. Dans le 1403e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 27 mai 2024 sur l’antenne de France 2, le compte à rebours a sonné.

Thaïs sonnée par son agression dans Un si grand soleil
Thaïs (Lila Guiraud) est encore sous l’eau, mais quelques secondes plus tard, Manu parvient à temps pour arriver et sortir la jeune femme de la piscine. Elle est très choquée et aperçoit Arnaud interpellé par la police. À l’hôpital, elle est placée sous calmants afin qu’elle puisse se reposer. Son père fait les cent pas tandis que Maëva (Marie Fèvre) arrive pour soutenir son amie. Ils entrent tous deux dans la chambre et Thaïs s’effondre en larmes. Elle remercie son amie d’être venue.

Cédric se sent pousser des ailes et il pense que la police n’a rien contre lui. Seulement, la donne a changé puisqu’Alex (Benjamin Bourgois) lui fait écouter un enregistrement dans lequel il demande à Alex de s’occuper de Thaïs. Arnaud (Paul Gomérieux), quant à lui, passe aux aveux, et il affirme qu’il a tout organisé dans le but d’abréger les souffrances de son père. Manu (Moïse Santamaria) lui demande si ce n’est pas pour l’argent, mais le jeune étudiant en droit lui souligne qu’il ne l’a pas fait par vénalité.

Une journée compliquée pour Nathalie sur France 2
Dans le même temps, l’ambiance est tout aussi tendue chez Nathalie (Nitsa Benchétrit). Elle démarre son premier jour en tant que standardiste à L Cosmétiques et elle est pleine d’enthousiasme. Elle dévoile à Tom (Matéo Paitel) espère que l’entreprise pourrait lui proposer un poste ailleurs et ainsi qu’elle puisse rester plus longtemps que son CDD. Si elle croise les doigts, le stress va commencer à s’accumuler et elle va commettre une grosse erreur.

- Advertisement -

Nathalie est au standard quand Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) arrive. La mère de Tom, consciencieuse jusqu’au bout, lui demande avec qui la femme d’affaires a rendez-vous. C’est un terrible fiasco pour Elisabeth Bastide, car la standardiste ne reconnaît pas la dirigeante de l’entreprise, et elle la met quasiment à la porte. La patronne de Boris (Jules Bahloul) le fustige et Nathalie se sent honteuse. Laurent (Khalid Maadour) finit par la rassurer, et lui fait une belle déclaration. Gênée, Nathalie l’embrasse sur la joue et elle s’éclipse.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!