Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : un intense règlement de comptes pour Florent (épisode du mardi 9 juillet 2024 sur France 2)

Florent regarde avec peur la confrontation entre sa cliente et Jonathan Lebel, son patron dans la suite d’Un si grand soleil. Dans le 1423e épisode de la série, proposé le mardi 9 juillet 2024 sur France 2, Alix fait une rencontre électrique.

Un si grand soleil en avance : un intense règlement de comptes pour Florent (épisode du mardi 9 juillet 2024 sur France 2)

Dans les dernières semaines dans Un si grand soleil , Alix est toujours impactée par le départ de Virgile, même si elle ne le fait pas ressentir. Pourtant, elle va devoir composer avec. Dans le 1423e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 9 juillet 2024 sur l’antenne de France 2, Tom, un jeune homme, rend visite à Alix à la galerie pour lui demander un emploi afin de financer ses vacances en Espagne avec Maéva.

Bien qu’Alix n’ait pas besoin d’aide, Tom insiste sur sa motivation à se prendre en main, ce qui pousse Alix à y réfléchir. Alix organise également une exposition des œuvres d’un photographe japonais où elle rencontre Nicolas, un séduisant conservateur de musée récemment arrivé à Montpellier.

Alix rencontre un nouveau conservateur de musée dans Un si grand soleil

Alix est enchantée par les compliments de Nicolas et envisage même de lui faire découvrir d’autres chefs-d’œuvre lors d’une visite privée. Pendant l’exposition, Flore remarque l’intérêt d’Alix pour Nicolas et décide de prendre les devants en engageant la conversation avec lui. Leur échange est agréable, et peu après, Nicolas propose à Alix de les rejoindre pour prendre un verre, ce qu’elle décline poliment en raison de son travail.

À l’extérieur de la galerie, Flore tente de séduire Nicolas, mais il met rapidement les choses au clair en refusant toute relation intime avec des artistes, ce que Flore comprend et accepte.

- Advertisement -

Un si grand soleil : Noura soupçonne sa mère

Parallèlement, Noura et Maéva prévoient de se retrouver dans le quartier d’Antigone à Montpellier. Noura exprime ses inquiétudes à Maéva concernant les secrets de sa mère, Stéphanie, qui tente de cacher un bleu sur sa joue en prétendant être tombée. Au commissariat, Alex et Élise interrogent Jonathan Lebel, après l’avoir arrêté. Il est soupçonné de blanchiment d’argent, mais il clame son innocence malgré les preuves et les aveux de son complice, Berthelot.

La situation se complique lorsque la police perquisitionne le domicile de Stéphanie et saisit l’ordinateur de Noura pour vérification. Stéphanie est emmenée au commissariat pour une confrontation avec Jonathan, accompagnée par son avocat Florent, qui l’informe que ses magasins seront placés en liquidation judiciaire, la laissant sans emploi. Florent conseille à Stéphanie de faire parler Jonathan, malgré ses doutes sur sa capacité à y parvenir.

La confrontation entre Stéphanie et Jonathan se transforme en un intense règlement de comptes, que Florent regarde avec un peu de recul. Jonathan agresse verbalement Stéphanie. Élise intervient pour remettre Jonathan à sa place, mais il refuse toujours de coopérer. Stéphanie essaie de le convaincre de parler en évoquant les ennuis qu’elle a à cause de lui, mais Jonathan reste silencieux, laissant la situation tendue et incertaine.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!