- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Ludo commet une nouvelle gaffe, Flore en larmes (épisode du jeudi 16 janvier 2025)

Ludo découvre le lourd fardeau que porte Flore dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1557e épisode du feuilleton, proposé le jeudi 16 janvier 2025 sur France 3, Tom est placé sur écoute, tout comme Maëva.

Un si grand soleil en avance : Ludo commet une nouvelle gaffe, Flore en larmes (épisode du jeudi 16 janvier 2025)

Flore veut continuer ses dessins sur le modèle de Ludo dans la suite de la série Un si grand soleil  et lui demande d’accélérer, car ce dernier est absorbé par des vidéos de construction de pergolas qu’il regarde en boucle.

Soudain, le gérant de la ferme tombe sur un dessin assez ancien dans le carnet de croquis de Flore. Innocemment, il lui demande qui est cet homme. Dans le 1557ᵉ épisode du feuilleton de France 3, diffusé le jeudi 16 janvier 2025 en avant-soirée, Flore affirme qu’il n’est personne et que ce dessin date d’il y a longtemps.

Un si grand soleil : Flore perce un lourd secret

Cependant, ce dessin semble troubler Flore (Emmanuelle Bouaziz). Dans les minutes qui suivent, elle n’arrive pas à dessiner, jetant ses feuilles au sol. Au bout d’un moment, Flore craque et demande à faire une pause. Elle quitte la pièce sans un mot, croisant Tiago au passage. Ludo (Folco Marchi) montre alors le dessin au jeune homme, qui lui révèle qu’il s’agit de son père. Ludo commet ainsi une nouvelle gaffe, quelques jours seulement après avoir embrassé Axelle (Claire Morin).

L’artiste plasticienne s’excuse de son comportement et laisse tomber sa carapace. Elle déroule le fil de son passé et explique qu’elle était profondément amoureuse de Damien (Guillaume Faure), une idylle sans pareille à ses yeux. Elle avoue ne pas comprendre pourquoi il est parti, avant de fondre en larmes. Ce lourd passé explique donc les amours de passage qu’elle a connus depuis.

Un si grand soleil : Tom tente une négociation avec la police !

Dans le même temps, Florent (Fabrice Deville) se rend au commissariat avec une requête particulière. Il propose à Clément de faire témoigner Tom Lopes, son client, à distance et sans révéler son lieu de résidence. Becker (Yvon Back) trouve cette idée absurde mais promet à Florent de transmettre sa demande au procureur. Sans surprise, le procureur Picard rejette la proposition, affirmant qu’il n’est pas en position de négocier.

Par ailleurs, Becker a placé sur écoute la mère et la sœur de Tom, ainsi que Maëva (Marie Fèvre) et Thaïs Collignon, stagiaire de police. Elise est choquée par cette mesure, mais Clément lui explique les raisons derrière cette décision. De son côté, Maëva rencontre Tom (Matéo Paitel) en personne pour éviter d’utiliser le téléphone. Le jeune homme est furieux. Maëva lui demande de se rendre, mais il refuse une fois de plus. « Je n’irai pas en taule », affirme-t-il.

Virgile (Fred Bianconi), quant à lui, se rend sur la tombe de Léa, sa fille. Le gardien du cimetière informe Manu (Moïse Santamaria) de sa présence. Le capitaine Léoni retrouve son ami et lui demande les raisons de son retour à Montpellier. Il lui rappelle qu’il risque la prison et met en danger la vie de ses proches. Il lui conseille alors de quitter la ville avant de partir lui-même.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!