Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : les démons du passé de Christophe remontent à la surface (épisode du lundi 17 juin 2024 sur France 2)

Noura profite de la maison dans la suite d’Un si grand soleil et sa mère lui fait une surprise de taille. Becker, dans le 1413e épisode diffusé le 17 juin 2024 sur France 2, Becker ouvre de nouveau l’enquête sur le Fleuriste.

Un si grand soleil en avance : les démons du passé de Christophe remontent à la surface (épisode du lundi 17 juin 2024 sur France 2)

Dans la série Un si grand soleil , Janet informe Clément du retour imminent de Sylvio en France. Cette nouvelle est lourde de conséquences, tant sur le plan personnel que professionnel. Janet, convaincue de l’innocence de Sylvio, espère qu’il pourra prouver son innocence.

 Dans le 1413e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 17 juin 2024 sur France 2, au Palais de Justice, Clément rencontre Cécile Alphand pour discuter de l’affaire du Fleuriste. Le départ précipité du Père Pavan au Paraguay et sa liaison avec Janet poussent Clément à demander la réouverture de l’enquête. Cécile, d’abord choquée par les révélations, accorde finalement son feu vert, déterminée à découvrir la vérité sur cette affaire complexe et intrigante.

Janet foudroie Claudine dans Un si grand soleil

À l’hôpital, une confrontation tendue a lieu entre Janet et Claudine. Claudine présente ses excuses pour son aventure avec Clément (Yvon Back), mais la cheffe de service reste ferme et imperturbable. Au commissariat, Clément reprend les rênes de l’enquête sur le meurtre d’Aubert. Il travaille en étroite collaboration avec Manu (Moïse Santamaria) et Hugo (Bibi Tanga) pour examiner de nouveau tous les éléments de l’affaire.

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) rentre en fin de soirée et elle informe Christophe (Hubert Benhamdine) du retour du père Pavan en France et de ses possibles implications dans l’affaire du Fleuriste. Christophe, visiblement troublé par cette nouvelle, laisse présager que les démons du passé du tueur en série du vétérinaire remontent à la surface. Que va-t-il faire afin d’échapper à la police ?

Un si grand soleil : Achille a la champ libre

Noura (Marie-Louise Compain) et sa mère Stéphanie (Soraya Hachoumi) commencent à prendre progressivement leur marque au sein de leur nouvelle maison. Ce moment de tranquillité contraste avec le tourbillon des événements judiciaires et policiers. Noura, encouragée par sa mère, organise un dîner avec ses amis, pour les remercier d’avoir participé au déménagement. Elle lui donne 100 euros afin de s’acheter ce dont elle a envie pour ses copains.

- Advertisement -

Achille (Matthieu Rodriguez), de son côté, envisage de se rapprocher de Noura après avoir appris qu’elle est de nouveau célibataire. Son appel à Cécile pour demander la permission de dîner chez Noura révèle sa nervosité et son désir de se rapprocher de la jeune fille. Cécile, tout en respectant l’intimité d’Achille, reste attentive aux détails de ses relations et à son bien-être, influencée par Chloé (Randiane Naly). La juge et mère de famille se permet une remarque en lui disant que la jeune fille est très belle.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!