Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : le départ brutal de Claire (épisode du lundi 24 juin 2024 sur France 2)

Claire n’arrive pas à franchir le cap de la discussion avec Florent dans la suite de la série Un si grand soleil. Ce lundi 24 juin 2024 sur l’antenne de France 2, le feuilleton quotidien n’est pas proposé aux téléspectateurs.

Un si grand soleil en avance : le départ brutal de Claire (épisode du lundi 24 juin 2024 sur France 2)

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Florent a eu à cœur de s’occuper du cas de son premier amour, Anne Aguerra. Cette dernière a été accusée à tort d’avoir été la meurtrière de son mari, Philippe Aguerra. L’avocat était certain de son innocence, avant que le vrai tueur ne fasse une terrible faute dans son plan machiavélique.

Seulement, cet engagement si profond pour sa cliente, si particulière à ses yeux, n’a pas plu à Claire, qui a éprouvé une terrible jalousie. Seulement, cette fracture semble se creuser de plus en plus. Le couple va devoir attendre avant de crever, car les aventures des habitants de Montpellier sont quelque peu bousculées.

Un si grand soleil : le départ forcé de la série de France 2

Ce lundi 24 juin 2024, la série Un si grand soleil  n’est pas programmée, car cette dernière est mise en pause. France 2 diffuse à ce même horaire, et ce depuis le vendredi 21 juin 2024, les clips de campagne pour les élections législatives. Cette programmation inhabituelle durera deux semaines, le temps de la campagne officielle.

La chaîne publique programmera également quelques débats avec son émission politique L’Évènement  avec Caroline Roux le 27 juin 2024. La série quotidienne fera son retour le mercredi 3 juillet prochain lors d’une grande soirée, avec sept épisodes à la suite. En attendant, les fans devront prendre leur mal en patience, et les personnages également.

Florent et Claire : la fissure persiste dans Un si grand soleil

Dans la suite des épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , Florent va tenter une nouvelle fois de se rapprocher de Claire (Mélanie Maudran) pour rallumer la flamme de leur couple. Un détail flagrant se pose alors, ils n’ont plus rien à se dire. C’est le silence total entre les deux tourtereaux. De plus, c’est un départ brutal pour Claire, puisqu’elle va s’échapper de cette situation gênante à la moindre occasion.

- Advertisement -

Kira (Coline Ramos-Pinto), qui est partie à Alès pour la fin de ses études au lycée, appelle sa mère pour prendre des nouvelles et elle s’échappe de la table. Florent pense avoir fait les efforts nécessaires. Dans le même temps, Florent (Fabrice Deville) s’occupe d’une nouvelle affaire et il s’engage à fond dans cette nouvelle situation. Claire et Becker le remarquent. Le commissaire lui tire la sonnette d’alarme, mais va-t-il écouter les alertes ?

Un si grand soleil est à retrouver dès le mercredi 3 juillet et dès à présent sur france.tv

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!