Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Florent et Claire supprimés (épisode du jeudi 13 juin 2024 sur France 2)

Florent et Claire n’arrivent pas à passer le cap dans la suite de la série Un si grand soleil, après le départ de Kira. En attendant les péripéties du couple, France 2 bouscule la programmation de la série quotidienne ce jeudi 13 juin 2024.

Un si grand soleil en avance : Florent et Claire supprimés (épisode du jeudi 13 juin 2024 sur France 2)

Ces derniers temps dans la série Un si grand soleil , le viol de Camille Grignac a perturbé de nombreux habitants de Montpellier, à commencer par Becker et Claudine, qui ont fait éclater leurs secrets, tout comme Johanna, qui ne croyait pas en Yann.

Ce dernier a caché ses recherches à sa femme. Maintenant cette affaire terminée, une autre enquête va mettre la police en ébullition, mais ils vont devoir attendre quelque peu, puisque France 2 a décidé de bousculer une fois de plus la programmation de son feuilleton.

Un si grand soleil : le feuilleton est supprimé sur France 2

Ce jeudi 13 juin 2024, la série Un si grand soleil  est supprimée pour laisser la place à L’interview face cachée avec Didier Deschamps, à la veille de l’ouverture de l’Euro 2024. Le sélectionneur de l’Équipe de France répondra aux questions d’Hugo Décrypte dans ce programme produit par Unfold, la boîte de production détenue par Squeezie, le deuxième youtubeur de France.

Ce n’est pas la seule suppression du feuilleton ces prochaines semaines puisque du vendredi 28 juin au vendredi 5 juillet 2024, la série ne sera pas programmée en quotidienne, en raison des élections législatives, qui se déroulent les 30 juin et 7 juillet 2024. Seulement, si Florent et Claire sont supprimés, la chaîne publique ne déclare pas la programmation du feuilleton et proposera sept épisodes d’affilée des aventures des habitants de Montpellier le mercredi 3 juillet 2024 en première partie de soirée.

- Advertisement -

Florent et Claire, une séparation inévitable dans Un si grand soleil

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Florent essaie malgré tout de reconquérir Claire (Mélanie Maudran) et organise un dîner aux chandelles. Depuis l’affaire Anne Aguerra (Anaïs Gilbert), l’avocat et sa femme ont pris leurs distances. Malgré les multiples tentatives de Florent, Claire reste fermée et elle n’arrive pas à supporter le départ de sa fille Kira. La thèse est confirmée lorsque l’infirmière reçoit un appel de la jeune lycéenne, désormais dans son internat à Alès.

Dans le même temps, Christophe (Hubert Benhamdine) connaît ses derniers jours, puisque le vétérinaire comprend que le Fleuriste devra bientôt tirer sa révérence. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) lui annonce que le dossier est ouvert de nouveau dans les prochains jours. Le professionnel de santé va donc être dans le viseur des enquêteurs, mais rien ne va se passer comme ils l’avaient prévu.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!