Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Claudine devient paranoïaque (épisode du jeudi 9 mai 2024 sur France 2)

Claudine est certaine que ces punaises de lit sont à Montpellier et infestent son cabinet. Dans le 1393e épisode de la série de France 2, Manu fait une avancée importante dans l’enquête concernant sur les cambriolages et la mort de Philippe Aguerra.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , l’enquête avance progressivement sur la mort de Philippe Aguerra et un premier suspect est arrêté. Anne Aguerra, de son côté, a vécu le pire lors de l’enterrement du père de famille.

Dans le 1393e épisode de la série, proposé le jeudi 9 mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Laurent Bordais est interrogé par Manu (Moïse Santamaria) et Alex, après avoir été arrêté la veille.

Anne Aguerra connaît le cambrioleur dans Un si grand soleil
Malgré les éléments à charge contre lui, il certifie qu’il n’était pas dans la camionnette du home-jacking dans la nuit du 25 avril 2024. Il ne laisse rien passer et il ne dit rien, mais au cours des expertises qui sont faites, des traces du passage d’Anne Aguerra (Anaïs Gilbert) sont retrouvées. Manu gagne son pari contre Alex (Benjamin Bourgois), car ce dernier prétendait que la veuve de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) avait un lien avec les cambrioleurs.

Dans le même temps, Arnaud (Paul Gomérieux) est infect avec sa belle-mère. Il prétend qu’il fait son numéro de la veuve pleurée pendant que ce dernier est vraiment triste de sa disparition. Anne explose de rage et lui dit qu’elle aime le sexe et que leur fonctionnement était comme ça. Florent (Fabrice Deville) essaie de rassurer son amour de jeunesse en affirmant que cela est une passade. Toutefois, Arnaud lui a fermement conseillé de partir de la maison. Mais elle est chez elle, tout comme lui.

Claudine perturbée par les punaises de lit sur France 2
La rumeur des punaises de lit commence à enfler sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, les punaises de lit sont en train de faire monter la psychose chez les habitants de Montpellier. Claudine (Catherine Wilkening) devient paranoïaque face au bruit sur les réseaux sociaux. Elle désinfecte le cabinet à coups de bombes aérosol. Florent essaie de la rassurer en lui disant que cela est une infox.

- Advertisement -

Marc (César Méric) est missionné par sa nouvelle rédactrice en chef pour décaler la vérité avec son article. Janet (Tonya Kinzinger) et la direction de l’hôpital demandent à un expert de vérifier si des punaises de lit existent, et l’expert est catégorique, il n’y en a pas. Le rapport est clair et il est envoyé à la partie adverse. Mais Serge Levars (Laurent Frattale) nargue sa collègue Johanna sur l’existence des punaises de lit à l’hôpital.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!