Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : c’est la fin pour Christophe (épisode du vendredi 21 juin 2024)

Christophe est finalement retrouvé mort dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, les téléspectateurs vont devoir attendre la fin de la pause électorale en juillet 2024 avant de pouvoir voir la disparition de ce personnage historique sur France 2.

Un si grand soleil en avance : c’est la fin pour Christophe (épisode du vendredi 21 juin 2024)

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , la police est à la recherche de Christophe, puisque ce dernier est soupçonné d’être le Fleuriste. De plus, Achille ne veut pas affronter cette réalité et il appelle son père pour lui demander de revenir, mais son portable sonne dans le vide.

Ce dernier est allongé sur la forêt de Montpellier. Les téléspectateurs devront patienter. En effet, à partir du vendredi 21 juin 2024, la série à succès est temporairement retirée de l’antenne.

Pourquoi Un si grand soleil disparaît de l’antenne ?

Cette décision est motivée par des raisons politiques, survient après la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron le dimanche 9 juin 2024. Cette dissolution oblige la France à organiser de nouvelles élections législatives.

Les obligations de couverture électorale de France 2 forcent la chaîne à interrompre la diffusion de la série Un si grand soleil  pour faire place aux campagnes électorales jusqu’au vendredi 5 juillet 2024, veille du second tour. Cette pause, bien que nécessaire pour informer les citoyens, laisse les fans en attente de la suite des aventures palpitantes des habitants de Montpellier.

Un si grand soleil : Eliott libéré, Christophe enterré

Pendant ces deux semaines cruciales, France 2 diffusera des programmes électoraux à la place de leur feuilleton quotidien. Les téléspectateurs ne seront pas totalement privés de leur série préférée : deux soirées consécutives du feuilleton Un si grand soleil  sont prévues pour compenser cette absence. Le feuilleton reprendra ses droits après cette pause politique, dès le lundi 8 juillet 2024 sur l’antenne de France 2.

- Advertisement -

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Eliott (Stéphane Monpetit) pourrait obtenir une libération anticipée, suscitant l’enthousiasme de Muriel et d’Eve, qui a pris soin de son petit-fils, Toma. Le suspense plane sur sa permission de travailler avec William et Élodie (Lola Klodawski), comme prévu dans le dossier de sa libération orchestré par Florent. Le destin d’Eliott, entre missions et trahisons, promet des rebondissements haletants. Par ailleurs, c’est la fin pour Christophe (Hubert Benhamdine), car ce dernier fait ses adieux à sa famille avec un enterrement poignant.

Un si grand soleil  est à retrouver à tout moment sur france.tv.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!