Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Anne Aguerra victime d’un traquenard (épisode du mercredi 15 mai 2024 sur France 2)

Anne Aguerra est finalement arrêtée par la police dans le 1397e épisode de la série Un si grand soleil. Ce mercredi 15 mai 2024 sur l’antenne de France 2, Janet est prête à céder au chantage de M.Brochard.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Marc (César Méric), journaliste au Midi Libre, se voit demander par sa nouvelle rédactrice en chef, Marie-Sophie, de rédiger un article sur les punaises de lit. Seulement, cette dernière lui a demandé de réécrire.

Dans le 1397e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 15 mai 2024 sur France 2, il rencontre Aurélie Sauveur, une psychologue de l’hôpital, pour approfondir son sujet. Elle lui explique que la psychose collective autour des punaises de lit est due à une anxiété flottante, un sentiment d’appréhension diffus et chronique.

Janet : la fin du cauchemar dans Un si grand soleil
Pendant ce temps, Janet (Tonya Kinzinger), une employée de l’hôpital, informe la directrice que la rumeur a déjà fait annuler l’opération d’un patient souffrant de sténose aortique, mettant sa vie en danger. Janet propose d’attaquer Brochard pour diffamation, mais la directrice préfère indemniser Brochard pour faire taire la rumeur rapidement.

Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering) est déçue par l’article initial de Marc, qu’elle trouve trop intellectuel, et lui demande de se concentrer sur les raisons qui ont poussé Brochard à accuser l’hôpital d’être infesté. Serge Levars (Laurent Frattale), l’avocat de Brochard, informe ce dernier de l’offre de dédommagement de l’hôpital, mais Brochard exige finalement une somme plus élevée, ce qui complique les négociations.

Anne mise en examen sur France 2
Anne (Anaïs Gilbert) est arrêtée par Manu (Moïse Santamaria) pour complicité de vol avec violence ayant entraîné la mort de son mari. Arnaud, le fils d’Anne, exprime sa frustration et la tient pour responsable de la mort de son père. Anne est interrogée par la police, où elle apprend que son mari, Philippe, avait l’intention de la déshériter. Elle clame son innocence et souligne que Philippe lui avait récemment donné procuration pour gérer son patrimoine.

Manu et Alex (Benjamin Bourgois), les enquêteurs, découvrent des informations troublantes, notamment que Philippe avait placé un logiciel espion dans le téléphone d’Anne. Manu interroge Anne sur cette découverte, et bien qu’elle soit bouleversée, elle continue de nier toute implication dans la mort de son mari. Pendant ce temps, Alex poursuit l’enquête sur Bordais, un homme que Anne avait rencontré dans un bar, afin de créer un portrait-robot et mieux comprendre ses motivations.

Au lycée, Arnaud (Paul Gomérieux) informe sa petite amie, Thaïs, de l’arrestation d’Anne. Thaïs, choquée, accepte de le retrouver pour le soutenir. Cependant, leur rencontre est interrompue par Cédric (Loïs Vial), le meilleur ami d’Arnaud, qui se réjouit de l’arrestation d’Anne, au grand désarroi de Thaïs. Cédric pousse Arnaud à célébrer la nouvelle, tandis que Thaïs reste sceptique et préoccupée par la tournure des événements, se demandant si Anne n’est pas victime d’un coup monté.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 dans Un si grand soleil et à tout moment sur france.tv.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!